[Suivi Lecture] Clairdelune

• Ellcrys

Serial lecteur

#731 15 Juin 2012 10:57:10

J'ai hâte de lire ton avis sur Birth Marked.
    Alors, vu que Belledenuit dit que tu as prise ta décision, tu lis quoi ?
    Je te souhaite un beau moment de lecture. Bisous

Ps : bientôt les grandes vacances et la possibilité, pour toi, de lire énormément !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#732 15 Juin 2012 19:27:50

@ Avalon : dès que j'ai lu ton message, j'ai décidé de le commencer :)

@ Belledenuit : hihi, trop tard :lol: Merci à toi, pour l'instant ce n'est pas trop trop mal... mais j'espère tout de même accrocher plus (beaucoup plus) assez vite.

@ Ellcrys : Il faut déja que je trouve le temps de le faire, cet avis... J'essaierai ce week-end mais certains profs nous menacent de contrôles qui compteront pour l'année prochaine (on ne sera jamais tranquilles !) donc je n'aurais peut être pas beaucoup de temps pour moi (j'essaierai de m'arranger quand même).
    Comme je l'ai dit, je me suis lancée dans "La fille qui ne croyait pas aux miracles". Avalon m'a vraiment donné envie et ce n'est pas le seul avis positif que je vois dessus.
    Merci et bonne lecture à toi aussi ! Bisous

PS : en effet, et vivement ces vacances !! Je veux être tranquille et pouvoir lire autant que je le veux (et dormir aussi...:ko:) :yeah:

Pour mon avancée dans "La fille qui ne croyait pas aux miracles", j'ai déjà lu 100 pages ^^ Pour l'instant j'accroche sur certaines choses mais sinon, sans plus. J'espère que je vais plus accrocher rapidemement... C'est peut être dû à la fatigue ou un manque de concentration ? Ou alors je le lis au mauvais moment ? je verrai par la suite en tout cas, si ça s'améliore ;)

Bonne lecture à tous et bonne soirée !

Dernière modification par Clairdelune (15 Juin 2012 19:30:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#733 15 Juin 2012 20:00:47

Oh encore un titre "fille" (dédicace spéciale pour Belledenuit :lol: )

Bonne lecture Clair et courage plus que 3 semaines !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#734 15 Juin 2012 20:05:05

Je suis contente de voir que tu l'ais commencé. Au début, j'avais un peu de mal, surtout avec Cam mais c'est très vite venu et c'est un coup de coeur. Je lirai ton avis dès que tu l'auras terminé. J'ai d'ailleurs pensé à toi car je viens juste de publier le mien. Bonne continuation de lecture !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#735 16 Juin 2012 12:17:09

Mypianocanta a écrit

Oh encore un titre "fille" (dédicace spéciale pour Belledenuit :lol: )

:ptdr: Et dire que je n'avais même pas fait attention... Mais ce n'est pas celui là non plus que j'ai choisi pour le challenge :P

Sinon Clairdelune, j'espère que tu vas réussir à plus accrocher à ton livre. Ce serait dommage que tu n'apprécies pas plus que ça :bisous:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#736 16 Juin 2012 17:10:47

@ My' : je n'avais pas fait attention :lol:
    Je te remercie ! (ne t'inquiète pas, j'ai compté, j'ai compté ! :sifflote: )

@ Avalon : J'ai du mal avec Cam aussi ^^ Je verrai bien par la suite, j'ai lu environ 30 pages de plus, mais bon =( J'espère que j'aimerais autant que toi, mais je pense que ça ne sera pas un coup de coeur ;)

@ Belledenuit : Moi non plus :mdr:
    Je l'espère aussi ! C'est sûr qu'il serait dommage de ne pas l'aimer, mais avec les avis positifs que j'ai vu dessus, je garde espoir :-)

Je n'ai pas énormément avancé mais je vais m'y mettre sérieusement bientôt :D
    Bon après midi et bonne lecture à tous !

Edit : que je suis tête en l'air ! J'ai réussi (applaudissez) à faire mon avis sur Birth Marked : Rebelle de Caragh M.O'Brien (T1) à voir par ICI :D

Dernière modification par Clairdelune (16 Juin 2012 17:21:04)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#737 16 Juin 2012 21:04:25

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je me suis mise sérieusement à ma lecture de "La fille qui ne croyait pas aux miracles" et...devinez quoi ? Je l'ai terminé ! :-)
    Finalement, je suis super déçue de quitter l'héroïne aussi vite, elle est super attachante en fin de compte ! C'est vraiment un très joli bouquin et je comprends que certains aies eu un coup de coeur.

Alors, je vais donc commencer Les Bannis et les Proscrits : La guerre de la sor'cière de James Clemens (T3).

Bonne soirée et bonne lecture à tous !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#738 16 Juin 2012 21:07:58

Bonne lecture !
    Le tome 1 est dans ma PAL.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#739 16 Juin 2012 21:11:00

Sharon a écrit

Bonne lecture !
    Le tome 1 est dans ma PAL.

Merci !
    Il faut absolument que tu lises la série. Sors le 1er tome de ta PAL :clapi:

• Sharon

Guide touristique des librairies

#740 16 Juin 2012 21:21:07

Il faut déjà que je le retrouve :tetemur: ! Ma PAL est monstrueuse :ko: