[Suivi Lecture] Clairdelune

• everbook

Préposé aux marque-pages

#771 07 Juillet 2012 08:31:16

Damnés avait été une telle déception que même si j'ai le tome 2 dans ma PAL, je n'ai pas du tout envie de continuer :S
    Le principal est qu'il te plaise à toi alors très bonne lecture avec ce tome 3 :bisous:
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#772 07 Juillet 2012 09:02:45

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Damnées, bon on comprend vite le dénouement et tout le tralala mais il se laisse lire, il est sympathique. Il faut encore que j'achète le T.2 :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#773 07 Juillet 2012 09:20:41

@ Anastasia : je le troque (ou le vends à bas prix) si ça te tente :)

Alors Clair, toujours aussi intéressée par ce troisième tome ?
    Et ça y est tu es en vacances : quel est le programme ?

Bonne lecture :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#774 07 Juillet 2012 19:14:07

@ Felina : merci et ça m'étonne que tu ne connaisses pas. Il me semblait que c'était connu =D

@ Naminé : je comprends franchement ton hésitation, la série n'est pas transcendante mais c'est sympa. Finalement, le tome 2 reste mon préféré. Le tome 3 est assez... répétitif. Un peu trop...

@ ever' : le tome 1 est sympa mais pas exceptionnel, j'ai préféré le tome 2 ^^ Merci :)

@ Anastasia B. : il est sympathique, oui, mais je n'ai pas trouvé spécialement excellent... le tome 2 est le meilleur pour moi pour l'instant ^^

@ My' : J'avoue que si j'étais enthousiaste au départ, c'est un peu retombé en suite quand j'ai vu que c'était répétitif et que Luce était un peu égoïste... Je l'ai terminé d'ailleurs ^^
    Mon programme ! Alors... euh... ne rien faire ? Franchement, c'est rare quand je peux ne rien faire, et ça fait du bien. Sinon, je lis surtout et j'en profite bien, je vais sur l'ordi, faire du shopping et tout le tralala ^^

J'ai donc fini Passion et je vais commencer Devil city de Jana Oliver (T1) pour la LC du 29 juillet :)

Mon avis sur Seras-tu là ? par ICI et sur Time Riders : le jour du prédateur (T2) par LA !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#775 07 Juillet 2012 21:01:57

Devil City me tente beaucoup. Bonne lecture Clairdelune !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#776 13 Juillet 2012 11:14:31

Je te remercie Avalon, je l'ai bientôt terminé (il me reste 100 pages environ) mais j'aime beaucoup ^^ Je pense qu'il plaira à pas mal de monde !

J'ai donc bien avancé dans Devil city, j'en suis au dernier quart du livre et je dois dire qu'il est excellent ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté :pink:

Histoire de me mettre à jour niveau avis (oui, j'ai bien avancé !), je vous les mets en dessous :

- Apocalypsis : Cavalier noir : Maximilian (T3) de Eli Esseriam
    - Damnés : Passion (T3) de Lauren Kate

J'avance bien dans les séries et j'en suis heureuse... Je me suis lu un manga hier (Pandora Hearts tome 1 de Jun Mochizuki), mon avis pour bientôt, si j'ai le temps. J'ai bien aimé, c'est assez sombre et mystérieux...

Bonne lecture à tous et bonne journée !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#777 13 Juillet 2012 11:30:53

Ah... depuis le temps que je voulais savoir si Devil City était bien ou pas, j'ai enfin ma réponse :P Bonne fin de lecture :bisous:
  • karline05

Very Important Lecteur

#778 13 Juillet 2012 11:41:27

il ets dans ma PAL ce Devil city , tu vas peut-être arriver à le faire sortir finalement =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#779 13 Juillet 2012 19:21:16

@ Belledenuit : eh oui, enfin :P Je te remercie, j'espère le terminer ce week-end ^^

@ Karline : rooh mais s'il est dans ta PAL, n'hésite pas et fonce :clapi: Je vais réussir à te le faire sortir ! =D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#780 13 Juillet 2012 19:51:46

J'avais beaucoup aimé aussi, bonne fin de lecture :-)