[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#861 16 Août 2012 20:17:22

Oui je parle de Minuit ;)
    J'en ai lu des avis très mitigés et franchement je trouve les couvertures horribles en prime.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#862 16 Août 2012 20:20:55

Mypianocanta a écrit

J'en ai lu des avis très mitigés et franchement je trouve les couvertures horribles en prime.

Essaie de ne pas faire attention aux couvertures et lis le ? Peut être qu'il te plairait ! C'est le contenu le plus important après tout même si je suis totalement d'accord sur le fait que quand une couverture ne nous plait pas, ça ne donne aucunement l'envie de le lire :sifflote:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#863 16 Août 2012 23:18:38

Clairdelune a écrit
    Mypianocanta a écrit

Essaie de ne pas faire attention aux couvertures et lis le ? Peut être qu'il te plairait ! C'est le contenu le plus important après tout même si je suis totalement d'accord sur le fait que quand une couverture ne nous plait pas, ça ne donne aucunement l'envie de le lire :sifflote:

Je vais peut-etre paraitre futile mais quand une couverture ne me plait pas, je ne lis meme pas le résumé :P

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#864 17 Août 2012 03:48:19

Je te comprends, la couverture à un pouvoir d'achat pour moi :)!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#865 17 Août 2012 10:31:33

@ Aveline : moi non plus, je te rassure :P Je dis juste que, peut être, elle pourrait accrocher, malgré la couverture qui ne lui plait pas ;)

@ Natttyyy : pour moi aussi ! Et malheureusement, parfois, le livre ne plait pas à beaucoup de monde... je prends l'exemple de La nuit du solstice, qui a une couverture absolument sublime (je trouve) et pourtant, les avis dessus sont plus que mitigés. Il y a eu beaucoup de déceptions...

J'ai bien lu hier soir, en tout cas plus que je ne le pensais. J'ai avancé de 80 pages. Franchement, il se dévore... ça m'étonnerai que Minuit 2 fasse long feu :D

Bonne lecture et bonne journée à tous :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (17 Août 2012 10:33:36)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#866 17 Août 2012 10:42:05

C'est sûr que les couvertures ne donnent pas très envie, mais c'est une saga que j'aime bien aussi, d'ailleurs tu me donnes envie d'acheter le tome 4 et de le lire bientôt :)

Très bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#867 17 Août 2012 12:37:33

Coucou Claire
    il n'y a pas que les couv', le résumé me tente moyennement et vu ce que j'en ai entendu dire j'ai joyeusement décidé de zapper :P

Bonne continuation :-)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#868 17 Août 2012 16:11:15

@ Azariel : j'ai hâte d'en arriver au tome 4 personnellement. Les tomes ne durent pas longtemps de toute façon, ils se lisent tellement vite ! Contente de te donner envie de continuer la série ^^

@ My': Coucou,
    S'il ne te tente vraiment pas, ce n'est pas grave, passe. C'est le mieux à faire. Si un jour, tu changes d'avis, sache que je lirai avec plaisir ton avis dessus ;) Merci et bonne lecture à toi aussi !

Ca y est, déjà au tiers du livre, ça passe vite :'S
    et pas encore d'avancée dans ma lecture en VO mais je me consacre entièrement à la VF en ce moment pour ne pas être en retard dans mes LC. Je continuerai après ^^
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#869 17 Août 2012 18:34:34

Clairdelune a écrit

@ Aveline : moi non plus, je te rassure :P Je dis juste que, peut être, elle pourrait accrocher, malgré la couverture qui ne lui plait pas ;)

@ Natttyyy : pour moi aussi ! Et malheureusement, parfois, le livre ne plait pas à beaucoup de monde... je prends l'exemple de La nuit du solstice, qui a une couverture absolument sublime (je trouve) et pourtant, les avis dessus sont plus que mitigés. Il y a eu beaucoup de déceptions...

J'ai bien lu hier soir, en tout cas plus que je ne le pensais. J'ai avancé de 80 pages. Franchement, il se dévore... ça m'étonnerai que Minuit 2 fasse long feu :D

Bonne lecture et bonne journée à tous :bisous:

Tu me tente avec  MInuit, le tôme 1 vient avec un prix de lancement franchement intéressant :D

• Clairdelune

Lecteur glouton

#870 18 Août 2012 09:54:46

Contente de te tenter Natttyyy :D

Il ne me reste plus que 100 pages à lire pour Minuit 2 ! J'espère le terminer aujourd'hui mais peut être que ce sera pour demain. A voir :-) Bonne lecture à tous !