[Suivi Lecture] Clairdelune

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#881 20 Août 2012 20:38:50

Avalon a écrit
    Enigma78 a écrit

Moi j'ai adoré de Fièvre et de sang!! Faut pas être peureuse quoi! ^^

C'est sûr ! :D Et aimer les effusions de sang !

A ce point? Heureusement que je ne l'ai pas acheté alors !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#882 20 Août 2012 21:55:21

Aveline a écrit
    Avalon a écrit
    Enigma78 a écrit

Moi j'ai adoré de Fièvre et de sang!! Faut pas être peureuse quoi! ^^

C'est sûr ! :D Et aimer les effusions de sang !

A ce point? Heureusement que je ne l'ai pas acheté alors !

Tu n'imagines même pas ! J'aime déjà pas ça à la base mais alors là... C'était hard !

• Clairdelune

Lecteur glouton

#883 21 Août 2012 12:13:21

@ Avalon : je crois que je vois ce qui ne t'a pas plu. Rien que le début est assez sanglant, ça s'est un peu calmé mais je crois que le pire reste à venir lol

@ Enigma : Ah non, faut pas être peureuse mais je tiens facilement le coup pour l'instant :D

@ Aveline : si tu n'aimes pas ce genre de livre, c'est sûr qu'il vaut mieux passer dessus.

J'ai lu 80 pages à peu près, ça me plait assez pour l'instant, assez stressant et je me demande ce que l'auteur nous prépare :grat:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#884 21 Août 2012 16:14:54

J'ai beaucoup aimé de fièvre et de sang, j'espère que cela ne te fera pas trop peur. D'ailleurs dans ce coin cela sent bientôt la rentrée des classes !!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#885 21 Août 2012 17:05:08

Ah non, pour l'instant ça va, je m'en tire très bien, je l'ai même continué hier soir sous ma couette. Comme j'étais fatiguée, je n'ai lu que 40 pages mais je les ai lu :D et j'en suis déjà à 180, ça passe vite... et il m'intrigue de plus en plus !
    Ah, la rentrée, c'est gentil de m'y refaire penser, je l'avais presque oublié :mdr: Bon, ce n'est pas tout à fait bientôt, il reste encore bien 2 semaines :sifflote:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#886 21 Août 2012 17:18:47

Pile deux semaines pour les gentils n'élèves :lol:
    Bonne lecture horrrrrrrrrrifique !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#887 22 Août 2012 14:24:28

Bonne lecture avec De fièvre et de sang que j'avais beaucoup aimé (et la suite est à tomber... =D )
    T'inquiète, pour la rentrée je vais t'y faire penser tous les jours jusqu'au 5 septembre :yeah:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#888 22 Août 2012 14:55:37

@ My : :ptdr: pourquoi ? il y en a qui n'y vont pas à la rentrée ?
    Je remercie, c'est vrai que c'est stressant, mais j'aime beaucoup !

@ Belledenuit : merci, tu me fais déjà envie avec la suite mais j'aurais besoin d'une pause détente après, je pense :bisous:
    Quelle attention délicate, je t'en remercie :jeboude:

Bon, ben j'ai lu...338 pages, brrr, j'en frissone !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#889 22 Août 2012 17:15:32

Oh ben vi, il en manque toujours un ou deux sur inscrits sur les listes et partis sans prévenir :ptdr:
    Bonne continuation :-)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#890 22 Août 2012 19:14:02

Mince j'ai fini "le jeu de l'ombre" et apparemment c'est la suite de "de fièvre et de sang",  si j'ai bien suivi la conversation ! En tous les cas, ça ne m'a gêné si c'est le cas, quelqu'un peut me confirmer ça, merci !