[Suivi Lecture] Clairdelune

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#911 31 Août 2012 17:03:56

Bonne lecture avec Terrienne que je ne connais pas :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#912 31 Août 2012 22:41:01

J'aime relire plutôt les livres avec des histoires d'amour dedans. Mais les thrillers purs, c'est rare . En fait, ça n'arrive jamais :ptdr: Et toi?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#913 01 Septembre 2012 10:26:19

Bonne lecture avec Terrienne - vu ce que j'en sais, tu devrais aimer :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#914 01 Septembre 2012 15:37:09

@ Avalon : pour l'instant, je le trouve...étrange, il n'y a pas d'autres mots. Pourtant, c'est bien écrit et j'apprécie bien !

@ Vepug : merci ! C'est pareil pour moi et pour l'instant j'aime plutôt bien aussi. Il est très...intriguant :grat:

@ Belledenuit : merci, va falloir changer ça alors, j'essaierai de te donner envie avec mon futur avis, va :D

@ Aveline : moi aussi, j'aime bien, mais contrairement à toi, c'est pour tous les genres de livres. Tant qu'un livre m'a beaucoup beaucoup plu, il est susceptible d'être relu... en entier ou seulement quelques passages ^^

@ My' : j'accroche bien en effet, quelle intuition tu as :P Je te remercie !

Bonne lecture à vous aussi les filles :D

Mon bilan du mois d'août par ICI !

J'ai avancé de 80 pages dans Terrienne à peu près et j'aime donc bien, même si certaines choses sont très étranges. Je suis curieuse d'en savoir plus. A voir si la suite me plait tout autant et si quelques points s'éclaircissent :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#915 01 Septembre 2012 17:57:33

Il est dans ma pal aussi celui là!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#916 03 Septembre 2012 17:13:22

Aveline a écrit

Il est dans ma pal aussi celui là!

Il faut le sortir absolument alors :aouh:

Je viens de terminer Terrienne et je suis juste sous le charme ! Vraiment, ça a été une excellente lecture, j'ai été totalement embarquée ^^ Et hum, une fin comme ça, ça pourrait donner d'autres tomes mais j'aime bien m'imaginer ce qu'il se passerait aussi.

Bref, je vais donc commencer *grande inspiration* ... Le Seigneur des Anneaux : les deux tours de JRR Tolkien. J'arrive à peine à soulever le livre et c'est écrit tout pitit :ko:
    J'espère avoir assez de courage pour ne pas le lâcher et j'espère qu'il se lira vite. Je ne veux pas passer 2 semaines dessus, comme avec le 1er tome... on verra ^^ Sinon, eh bien, au pire, je changerai ;)

Bonne lecture à tous :bisous:

Les résultats du sondage pour Apocalypsis sont ICI et un petit mot pour la rentrée PAR LA. Je m'excuse d'avance si je suis moins présente sur le forum dans les prochains jours, prochaines semaines ou même prochains mois :D J'essaierai de repasser pour les vacances mais je risque de lire moins, malheureusement.

Edit : forcément, j'oubliais quelque chose... voici mon avis sur La sélection de Kiera Cass (allez au moins zieuter la couverture, elle est magnifique :pink: )

Dernière modification par Clairdelune (03 Septembre 2012 17:19:37)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#917 03 Septembre 2012 18:43:27

Arf ! avec la rentrée, on fait moins ce qu'on veut... :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#918 03 Septembre 2012 18:43:35

Ah , la Sélection, je l'ai bcp aimé ce livre
  • karline05

Very Important Lecteur

#919 03 Septembre 2012 19:07:51

Courage pour la rentrée et pour les 2 tours aussi AHHHHHHHHHH tolkien en a fait lacher plus d'un mais perso il m' a vraiment fait rêver !!!!!
    reviens nous vite !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#920 03 Septembre 2012 19:21:05

Argh eh oui la rentrée c’est dur (je t'ai répondu sur mon suivi) mais tu vas assurer c'est sûr !
    Bonne lecture : le tome 2 est sans aucun doute mon préféré avec le livre II du tome 1 dans Le Seigneur des Anneaux alors accroche-toi : il y a de magnifiques descriptions :pink:
    :bisous: