[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#951 14 Septembre 2012 20:34:28

Avalon a écrit

Oui, j'essaie d'en lire un à deux par mois.

Un bon rythme (pour moi). Et dire que cela fait 2 mois que j'y suis dessus :sifflote: J'aimerais que ça aille plus vite mais il me manque tellement de vocabulaire...

• Lady K

Grand chef libraire

#952 14 Septembre 2012 20:41:34

Rooh faut toujours que tu trouves le moyen de me casser :P Mais ça prouve une chose : les couvertures sont tellement semblables qu'on peut confondre très facilement... exit l'identité propre de chaque livre (bah oui j'essaye de me défendre un minimum :P).

Bonne lecture avec Starcrossed, il est dans ma PAL... hâte de connaitre ton avis voir si je le sors tout de suite ou pas :P

Dernière modification par Lady K (14 Septembre 2012 20:41:47)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#953 14 Septembre 2012 20:48:23

Lady K a écrit

Rooh faut toujours que tu trouves le moyen de me casser :P Mais ça prouve une chose : les couvertures sont tellement semblables qu'on peut confondre très facilement... exit l'identité propre de chaque livre (bah oui j'essaye de me défendre un minimum :P).

Bonne lecture avec Starcrossed, il est dans ma PAL... hâte de connaitre ton avis voir si je le sors tout de suite ou pas :P

Désolée, c'était pas intentionnel :'S :bisous:
    Je crois par contre qu'on ne parle pas des mêmes hihi

Je pense que tu parles de celles-ci :

<image>

Et moi je parle de celles-là (j'adore !) :

<image><image>

Mais tu avais raison pour le nom :D

Merci, faudra que tu le sortes alors ! Il est sympa, je suis sûre que la suite va s'arranger - juste pour que tu le sortes ^^

Dernière modification par Clairdelune (14 Septembre 2012 20:48:47)

• Lady K

Grand chef libraire

#954 14 Septembre 2012 20:51:32

Rooh mais t'inquiète pas... je t'embête un peu :bisous:
    En effet, je parlais des nouvelles ! Parce que les VO sont superbes (à mon humble avis ^^).

Ahah non tu n'as pas le droit d'arrondir les angles juste pour que je l'en sorte non mais. C'est trop facile sinon ;P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#955 14 Septembre 2012 20:56:09

Lady K a écrit

Rooh mais t'inquiète pas... je t'embête un peu :bisous:
    En effet, je parlais des nouvelles ! Parce que les VO sont superbes (à mon humble avis ^^).

Ahah non tu n'as pas le droit d'arrondir les angles juste pour que je l'en sorte non mais. C'est trop facile sinon ;P

Rooh, tu ne peux pas t'en empêcher :jeboude: :ptdr:
    Je n'aime pas du tout les nouvelles personnellement, mais où est l'intêret de changer les couvertures quand celles en VO sont superbes (car, oui, je te rejoins totalement sur ce point) ??!

C'est une intuition disons, ça va s'arranger. Déjà, le don (ou les capacités) de l'héroïne m'intrigue (même si pense savoir ce qu'elle est, c'est un peu logique mais je ne sais pas si j'ai raison). Puis l'apparition de Lucas fait son effet, je dois dire même si j'attends de voir si on en sait plus sur lui.

Dernière modification par Clairdelune (14 Septembre 2012 20:57:10)

• Galleane

Livraddict Team

#956 14 Septembre 2012 21:05:23

:yeah: Enfin mais ce n'était pas un coup de coeur pou moi non plus et si ton profil est à jour sur 50 c'est normal. Et faut apprendre à faire comme moi, faut placer la barre nulle part, ou au moins essayer et coupe toi de ce que tu as entendu quand tu le lis. Je sais pas facile.
    Mais bon les débuts c'est très souvent sans plus. Et celui là plus tu avances mieux c'est.
    Bonne lecture.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#957 14 Septembre 2012 21:07:08

Tu as le temps de t'y habituer. Tu es encore jeune, tu as l'âge de ma petite soeur et elle commence à peine à regarder les films en anglais avec mon autre petite soeur et moi. Lire un roman en anglais est déjà incroyable mais c'est bien que tu t'y mettes déjà.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#958 14 Septembre 2012 21:16:35

Je ne regrette pas d'avoir acheté les livres en VO quand je vois ce que donne les couvertures françaises de Divergent.

Sinon, je suis comme Avalon, j'ai Starcrossed dans ma pal avec sa suite en VO et je crois que les 2 sont sortis en français maintenant, non? Ou j'ai encore de la marge?
  • karline05

Very Important Lecteur

#959 14 Septembre 2012 21:21:52

C'est marrant il ne m'a pas encore vraiment donné envie ce bouquin , je guetterai ton avis du coup !
    bonne lecture
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#960 14 Septembre 2012 21:26:22

@ Galleane : oui, je sais j'ai lu ton avis dessus. Mais tu m'incitais tellement à le lire que je me suis vraiment demandée ce qui pouvait te rendre enthousiaste. Si plus on avance plus il est bien, tant mieux :D Au fait, oui, je suis à jour, j'ai lu exactement 51 pages ^^

@ Avalon : oui, c'est sûr ^^ Je ne regarde pas de film en anglais par contre, mais c'est sûr que ça aiderait. Je m'y mettrai peut être !

@ Aveline : Ah, tu vois :D
    Le 1er de Starcrossed oui par contre le 2 je ne sais pas. Il ne me semble pas ;)

@ Karline : il devrait être assez positif. Je suis plutôt intriguée pour l'instant ^^ Merci et bonne lecture à toi aussi !

Dernière modification par Clairdelune (14 Septembre 2012 21:31:22)