[Manga] [Tonogai, Yoshiki] Doubt - Saga

• Loesha

Petit joueur sur les mots

#41 31 Août 2011 21:23:00

C'est dommage, au début il semblait pas mal ce manga, mais la fin... Pffff... Quelle déception... :(
    Pour le coup, j'hésite à commencer la nouvelle série de cet auteur, Judge... ça a l'air d'être un peu dans la même veine ?
  • Grany

Blogueur

#42 31 Août 2011 21:58:02

C'est carrément dans la même veine d'après ce qu'on m'en a dit ^^
  • valérie

Lecteur assidu

#43 27 Septembre 2011 16:07:11

Sauf que pour l'instant (au bout du 2e tome), Judge est bien meilleur. C'est un peu comme si Doubt avait été le brouillon de Judge.
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#44 27 Septembre 2011 20:05:10

valérie a écrit

Sauf que pour l'instant (au bout du 2e tome), Judge est bien meilleur. C'est un peu comme si Doubt avait été le brouillon de Judge.

Ah bah comme quoi... Je suis carrément pas d'accord.
    Judge est très bon dans le style, mais il ne tient pas en haleine avec une aussi grande force que Doubt.

• Knit Spirit

Lecteur initié

#45 28 Septembre 2011 08:22:32

Sollyne a écrit
    valérie a écrit

Ah bah comme quoi... Je suis carrément pas d'accord.
    Judge est très bon dans le style, mais il ne tient pas en haleine avec une aussi grande force que Doubt.

vous me donnez bon espoir pour Judge alors ! (mais je vais quand même attendre que la série soit terminée pour me lancer).

• Mr. Zombi

Amant des romans

#46 28 Septembre 2011 11:09:24

Pour ma part après lecture des deux premiers tomes, je trouve Judge très sympa (mais bon j'avais pas été spécialement déçu par la fin de Doubt, donc voilà) et je me demande où Yoshiki Tonogai compte nous emmener avec cette série là.

Après c'est vrai que niveau rythme, ça va un peu moins vite que Doubt et le tome 2 est piègeur vu qu'il est vachement épais, mais en fait il y a tout un chapitre d'un autre manga Ki-Oon (Le berceau des esprits de Kei Sanbe), c'est un peu dommage (je dis ça mais ça m'a pas empêché de commencer cette autre série =D)

A part ça, pour le moment que du bon dans Judge (selon moi hein ^^)
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#47 02 Octobre 2011 13:01:31

Sauf que pour l'instant (au bout du 2e tome), Judge est bien meilleur. C'est un peu comme si Doubt avait été le brouillon de Judge

Oui, je suis assez d'accord : Judge s'annonce comme très supérieur à Doubt.

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#48 11 Novembre 2011 13:35:23

J'avais trouvé le suspens de Doubt vraiment efficace. Plus on monte dans les tomes plus on a de doute. Ne parlons pas de la fin ...

Judge me tente vraiment ;)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#49 11 Novembre 2011 17:13:22

Je découvre ce manga avec vos avis et je le note...  Vos notes m'intriguent et j'avoue que la référence à Dix petits nègres...
  • Yoichi

Livraddictien débutant

#50 28 Décembre 2011 15:57:34

Oui c'est sans aucun doute un hommage aux Dix Petits nègres, donc l'intrigue tient sur une 3 lignes si tu as déjà lu le livre.
    Néanmoins, le tome 1 de Doubt est bon, les autres sont moins accrocheurs et la fin n'est pas terrible.
    Dommage pour moi cela aura été un gros gachis