[Manga] [Tonogai, Yoshiki] Doubt - Saga

• Ganymede

Bibliophile

#51 28 Décembre 2011 16:07:26

Je ne connaissais ni Doubt, ni Judge, mais je viens de voir qu'il y a un exemplaire de Judge dans ma bibliothèque. Je l'emprunterai, un jour ! =)
  • Once de Nuit

Néophyte de la lecture

#52 30 Décembre 2011 00:33:30

Voilà un manga qui va sûrement atterir dans ma PAL !

Je me suis acheté le premier tome de Judge pendant les vacances et je compte le lire bientôt, cette série me fait très envie ! Si j'aime je me lancerai dans Doubt avec grand plaisir. ^^
  • nahe

Petit chimiste des mots

#53 09 Janvier 2012 18:56:07

Je rejoins l'avis de Yoichi : je me suis offert l'intégrale et j'ai profité des vacances pour la découvrir.  Oui mais bon ... 

Malgré ça, je tenterai Judge !
  • Loverofanimals

Livraddictien débutant

#54 11 Janvier 2012 18:32:08

Idem je me suis offert l'intégrale et j'ai été vraiment déçu de la fin.. Judge est dans le même genre, mais je le trouve moins "absorbant" que Doubt, à voir les prochains tomes ! :)
  • Hitokage

Livraddictien débutant

#55 26 Janvier 2012 20:19:53

Moi aussi je me suis offert les 4 tomes. J'ai vraiment accroché. C'est un peu psycho, mais très bon ^^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#56 25 Février 2012 16:59:45

Je m'étais offert les quatre tomes à la dernière Japan Expo et j'ai absolument adoré !! Cette ambiance façon Dix Petits Nègres, le suspense, les dessins vraiment bien réussis... J'avais donc entamé Judge, mais je n'ai pas accroché du tout ! :S Du coup, les deux premiers tomes sont ma liste de troc ! :lol:
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#57 04 Avril 2012 06:55:05

Ah oui ? Moi j'adore Judge ! Je préfère cette série à Doubt je crois : moins de sang mais plus de tension psychologique.
  • Amadis

A la découverte des livres

#58 23 Avril 2012 09:30:53

J'aime beaucoup l'ambiance de Doubt. C'est une série qui, une fois qu'on a le nez plongé dedans, se lit toute seule. J'attends de voir où le mangaka veut en venir. Après quatre tomes, il reste toujours autant de mystères. Vivement le tome cinq, même s'il ne sera pas pour tout de suite...
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#59 23 Avril 2012 21:17:21

Pas de Doubt dans ma bibliothèque par contre j'ai Judge qui trône en bonne place. Faut vraiment que je le lise car mon amoureux lui a l'air d'avoir beaucoup apprécié les deux séries de ce mangaka. J'ai un retard certain ! :emb:
  • PommeBook

Bibliophile

#60 27 Avril 2012 12:03:42

Vos avis vont peut être m'aider à franchir le cap pour Judge ^^