[Manga] [Tonogai, Yoshiki] Doubt - Saga

 
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #61 01 Mai 2012 15:46:36

    "Doubt" est un thriller très efficace, plus on avance dans l'histoire plus on a de doute sur chacun des personnage. La fin est bluffante !

    Je viens de terminer "Judge" tome 1 à 4 ... j'espère qu'il y a un ou 2 tomes de plus de prévu car on reste sur sa faim ...

    J'ai plus apprécié "Doubt" après c'est une question de point de vue ;)
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #62 22 Mai 2012 18:57:53

    Fildediane a écrit

    Je viens de terminer "Judge" tome 1 à 4 ... j'espère qu'il y a un ou 2 tomes de plus de prévu car on reste sur sa faim ...

    J'ai plus apprécié "Doubt" après c'est une question de point de vue ;)


    Yoshiki Tonogai vient d'annoncer que sa série Judge comporterait en tout et pour tout six volumes. Ce sera donc une petite série, ce qui n'est pas plus mal. J'avais peur que le suspence soit moins prenant au fur et à mesure des tomes.

  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #63 27 Mai 2012 15:08:51

    pour avoir lu les 4 tomes je suis d'accord avec la Saw mais 10 petits negres j'ai pas trop trouvé, après ce n'est que mon avis, mais j'ai beaucoup aimé ce manga et est été très surprise par la fin.
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #64 13 Septembre 2013 07:53:16

    Je lest ai lu, j'ai adorée et maintenant je lis Judge. c'est vraiment une chouette série mais qui pourtant, ne plairait pas à tout le monde
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #65 15 Novembre 2013 13:44:37

    Judge et Doubt, deux manga qu'il faut que je lise de toute urgence ! Un ami m'en a dit beaucoup de bien, et on ne risque rien à tenter quelquechose sur des petites séries comme ça^^.
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #66 20 Juin 2014 16:00:27

    Un mangas que j'avais commencé à lire mais j'ai arrêté car trop sombre à mon goût ;)