[Suivi de lecture] floka

• stephanius

Lecteur professionnel

#91 07 Mars 2018 21:11:34

je découvre ton profil et je remarque que tu as des lectures qui me semble intéressante. :D

Par exemple j'adore Bussy. Et le coule d'à coté me semblait pas mal. :grat: Peut être un jour pour passer le temps.
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#92 08 Mars 2018 18:20:24

Curieuse de savoir ce que tu penses du dernier Joël Dicker.
  • floka

Lecteur invétéré

#93 08 Mars 2018 20:25:28

Bonjour,

Voilà j'ai commencé mon Joël Dicker et pour moi c'est un grand auteur et je plonge enfin dans un livre qui a un vrai suspens sans être dans des clichés, je n'ai lu qu'un centaine de pages mais à la page 20 on a juste envie d'avancer et de connaître la suite.

Alors pour ma petite avancée j'adore et croyez moi ou pas c'est pas du chauvinisme.

Bonne soirée

Bisous :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#94 08 Mars 2018 21:52:05

Le résumé de La disparition de Stephanie Mailer est sympa. Je ne connais pas cet auteur, du coup j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :) Un auteur suisse en plus, ça change !

Moi aussi je participe à la LC sur Le seigneur des anneaux. Je le commencerai la semaine prochaine ;)  Pour la nouvelle traduction j'ai aussi vu le coup de la "fraternité" et ça m'a perturbée ^^  Mais j'ai une ancienne version, donc je suis sauvée, haha !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#95 08 Mars 2018 23:44:30

Bonsoir Floka, comment vas-tu ce soir ?

Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas pu passer plus tôt sur mon suivi-lecture à cause de ta semaine chargée, je ne vais pas disparaître du jour au lendemain...
    ...
    Du moins, je l'espère :lol:

Sinon, je ne pense pas que Le ferry soit fait pour toi.
    Sincèrement, le côté fantastique de ce livre surgit au début mais désormais, c'est un véritable massacre sur le bateau et là, on est plutôt dans l'horreur.
    Moi, perso, cela ne me fait rien car ce genre de livre, ben c'est ma came hein =D

Et en faisant un tour sur ton profil, je constate que tu as succombé au nouveau livre de Joël Dicker.
    Il est d'ailleurs parti pour être l'un des succès littéraires de l'année car depuis sa sortie ce matin, les posts à ce sujet sur les différents groupes de lecture fb n'arrêtent pas de pleuvoir ^^

D'ici là, je te souhaite une délicieuse nuit et je te dis à bientôt :)
    Tiens, je vais faire ma Floka ce soir :lol:

Bisous :pink:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#96 09 Mars 2018 11:32:09

Coucou floka !

Tu nous mets l'eau à la bouche ! Je suis passée aux Furets du Nord hier, et j'ai résisté de toutes mes forces car ma maman va se l'acheter ou demander à se le faire offrir, ce serait bête de faire un doublon, mais gniiiii c'était dur :)

Je te souhaite une excellente lecture !
  • floka

Lecteur invétéré

#97 09 Mars 2018 19:38:35

Angebleu oh chouette pour la LC j'ai même pas vu, j'ai déjà lu une centaine de pages et c'est un véritable plaisir de retrouver cet univers.

J'étais persuadée d'avoir un ancien exemplaire mais impossible de remettre la main dessus alors soit je l'ai prêté et sinon je l'ai égarer lors de l'un mes déménagements.... c'est le risque

Le coin de la souris ahah quelle force de caractère résister dans une librairie, après c'est clair qu'en doublon ça ne sert à rien.

Bon j'ai un week end bien chargé mais bon après les semaines chargées faut bien enchaîner non ?

Et là je file ja'i un ami regarder le concert des enfoirés, boire, mangé, boire et refaire le monde

Demain c'est l'anni de ma grand-maman donc souper de famille et mon homme rentre en coup de vent ces dernier week end à cause de son job du coup on se croise un peu.

Je reviendrai surement dimanche et j'espère que j'aurai pu avancer mes lectures.

Bisous les p'tit loups :pink:

Bon week end :trinquent:
  • Julie27

Administratrice

#98 09 Mars 2018 20:28:47

Ohhhh "La disparition de Stephanie Maile"... :pink:
    Il est sur ma wish-list depuis l'annonce de sa sortie :sifflote:
    Fan de Dicker? Non, si peu.... :-)

J'espère que ça continuera de te plaire.

Bonne soirée et bon week-end ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#99 11 Mars 2018 01:36:34

Angebleu et maintenant, y a moi, Angelion :p
    Bientôt, Y aura des archanges, et le néon là, tu sais, le barbu qui est visiblement responsable de la création de notre belle planète et des milliards d'humain qui se promènent dessus, j'ai oublié son petit nom... Françoise ? Je ne sais plus :/

Bref, comment vas-tu en ce petit week-end de mars ?
    Moi, c'est la pêche et pas grave si tu n'avais pas remarqué que j'avais changé de nom.
    De toute manière, pour ne pas trop perturber les gens, j'ai jugé utile de garder mon avatar et puis de toute manière, je le change tous les 1 000 messages franchis sur le forum et pour l'heure, j'en suis encore plutôt loin.

Au sujet de La disparition de Stéphanie Mailer, j'envisage de me le trouver pour le lire aussi et tout porte à croire que ce livre sera l'un des succès littéraires de cette année.
    Il s'arrache mais c'est l'horreur...
    ...
    Comme ma lecture actuelle que j'ai terminé ce soir :p
    D'ici là, je vais te quitter car j'ai mon suivi-lecture à mettre à jour en indiquant ma nouvelle lecture et pour répondre à ta question :
    Je ne fais jamais de bisous sur le suivi des gens alors, désormais, quand je vais passer chez toi, je ferais ma Floka donc :

BISOUS :pink:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#100 11 Mars 2018 10:12:27

bon week end alors, j'espère que tu pourras profiter un peu de ton homme.