[Suivi de lecture] floka

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#101 11 Mars 2018 21:03:24

Coucou floka,
    Haha tu m'as bien fait rire ! J'espère que ta lecture est toujours bonne :)
  • floka

Lecteur invétéré

#102 17 Mars 2018 15:07:46

Hello mes loulous,

Aïe le temps passe si vite et j'ai tellement encore 1 semaine et demi à fond et après repos j'espère.

J'ai eu quelques moments pour lire mais pas le temps de venir sur le forum.

J'ai eu la disparition de Stéphanie Mailer avant vous mais certains l'ont sûrement déjà terminé....

J'avance gentiment mais sûrement et j'ADORE le 24 mars j'irai faire dédicacer mon livre :heart:

C'est tout ce que j'aime dans un livre on est dans le présent et on fait des retour dans le passé les personnages sont présentés et on ne sait pas toujours le lien avec l'histoire mais Joël Dicker sème son intrigue et j'espère tout se mettra en place.

Pour l'instant je n'ai aucune idée du meurtrier

J'espère finir mon livre entre demain et mardi

Les journée de 48h n'existe pas malheureusement je suis overbookée c'est terrible.

Bon week-end

Bisous :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#103 17 Mars 2018 16:41:06

Coucou Floka,

Je suis bien contente de voir que le nouveau roman de Joël Dicker te plaît et j’ai hâte d’avoir ton avis dans sa globalité.
    Je te souhaite une très bonne fin de lecture et un très bon week-end.
    Des bisous.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#104 17 Mars 2018 17:34:11

Coucou Floka !

Bonne lecture avec Joël Dicker. Je n'ai lu que La vérité sur l'Affaire Harry Québert et ça avait été un véritable coup de cœur. Je n'ai pas encore lu le tome 2, qui est tout aussi excellent paraît-il. En revanche j'ai entendu pas mal de critiques négatives sur le 3... Affaire à suivre.

Bonne soirée et merci de ton passage sur mon suivi ! :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#105 17 Mars 2018 20:31:25

Bonsoir Floka, comment vas-tu ce soir ? :D

Encore heureux que les journées de 48 heures n'existent pas car déjà que j'ai du mal à tenir 24 heures.
    En plus, on serait obligé de doubler le nombre de repas dans cette fameuse journée, j'imagine déjà à quel point la courbe des suicides des balances serait haute :o
    Non, faut pas imaginer des choses comme ça hein, c'est loin d'être innocent tout ça xD

Sinon, j'avance tranquillement dans L'ombre du vent car il est très rare que je laisse tomber un livre.
    Même si je n'aime pas, je me force à aller jusqu'au bout et d'ailleurs, si tout se passe bien, je l'aurais fini demain :)

Concernant l'ORL, je n'ai toujours pas prit rendez-vous chez lui car je suis en attente concernant ma CMU.
    Par contre, une fois que je suis sûr de l'obtenir, je fonce, il ne faut pas s'inquiéter là-dessus et si j'ai des nouvelles, je ferais de mon mieux pour vous en tenir informer :)

Au sujet de La disparition de Stéphanie Mailer, j'ai su que la bibliothèque municipale de ma ville le possédait mais avant de me jeter dessus, j'aimerais bien me risquer sur ces premiers bouquins.
    Par contre, cela ne sera pas pour tout de suite car en ce moment, mon planning lecture est chargé jusqu'à début mai.
    En tout cas, j'avais aimé voir la frimousse de l'auteur dans la grande librairie et comme a l'habitude de dire ma grand-mère, j'aurais bien aimé en faire mon quatre heures de cet homme là :p
    Et puis quel plaisir de retrouver Bernard PIvot, il m'avait manqué ce grand monsieur *_*
    J'ai un faible pour les garçons aux oreilles décollées et le souci est que j'ignore d'où cela me vient.
    Tu crois que je suis malade ou atteint d'un mal quelconque ?

D'ici là, je te souhaite de passer une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Julie27

Administratrice

#106 17 Mars 2018 20:38:39

Coucou :)

Trop contente de lire que ça te plait !
    Et vivement le 24 mars alors !!! :pompom: Quelle chance de pouvoir le rencontrer, profite bien !

Très bon week-end à toi.
  • Fly34

Espoir de la lecture

#107 17 Mars 2018 23:47:37

floka a écrit

J'ai eu la disparition de Stéphanie Mailer avant vous mais certains l'ont sûrement déjà terminé....

J'avance gentiment mais sûrement et j'ADORE le 24 mars j'irai faire dédicacer mon livre

C'est tout ce que j'aime dans un livre on est dans le présent et on fait des retour dans le passé les personnages sont présentés et on ne sait pas toujours le lien avec l'histoire mais Joël Dicker sème son intrigue et j'espère tout se mettra en place.

Autant dans La Vérité sur l'Affaire Harry Québert, j'avais réussi à trouver, au milieu de l'ouvrage le coupable, sans connaître le fin mot de l'histoire, autant ici, je n'ai réussi à le savoir que dans les dernières pages, malgré une forte suspicion pour un perso en particulier. Par contre, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de l'ouvrage, pour moi, ça reste assez mitigé !

Angelion a écrit

En tout cas, j'avais aimé voir la frimousse de l'auteur dans la grande librairie et comme a l'habitude de dire ma grand-mère, j'aurais bien aimé en faire mon quatre heures de cet homme là :p

Je plussoie ! :D

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#108 17 Mars 2018 23:50:59

Fly34 a écrit
    floka a écrit

J'avance gentiment mais sûrement et j'ADORE le 24 mars j'irai faire dédicacer mon livre

Autant dans La Vérité sur l'Affaire Harry Québert, j'avais réussi à trouver, au milieu de l'ouvrage le coupable, sans connaître le fin mot de l'histoire, autant ici, je n'ai réussi à le savoir que dans les dernières pages, malgré une forte suspicion pour un perso en particulier. Par contre, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de l'ouvrage, pour moi, ça reste assez mitigé !

Angelion a écrit

Vous me faites trop rire, les garçons. C’est vrai qu’il n’est pas mal ce Joël Dicker. :-)

• floka

Lecteur invétéré

#109 18 Mars 2018 14:10:52

Waterlyly a écrit
    Fly34 a écrit
    floka a écrit

Angelion a écrit

Vous me faites trop rire, les garçons. C’est vrai qu’il n’est pas mal ce Joël Dicker. :-)

Là vous m'avez refait mon dimanche merci ;) je vous dirai comment il est en vrai promis, je me réjouis.

J'avance bien j'espère finir le bouquin ce soir.

Fly34 tu es bien meilleur que moi alors car je n'ai pas encore d'idée précise et quand j'en ai une elle est gentiment démontée. Je ne pense pas que je serai mitigée mais on verra ce que la fin nous réserve.

Je vous souhaite un bon dimanche

bisous :pink:

• stephanius

Lecteur professionnel

#110 18 Mars 2018 17:49:03

bon dimanche à toi