#180 29 Avril 2018 16:32:00
Coucou Floka, comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi, ça va plutôt bien même si la journée n'a pas super bien commencé :/
J'ai dû me rendre au centre-ville pour me procurer mon tabac et mes baguettes et j'ai profité d'une petite accalmie du temps pour me risquer dehors.
Une fois sur les berges du canal, un déluge m'est tombé dessus et j'y ai eu droit jusqu'à mon retour des commerces.
Résultat, mes vêtements étaient trempés et j'ai dû allumer les chauffages pour les faire sécher.
Mon gilet est celui qui peine le plus à se débarrasser de son eau mais bon, suffit de se montrer patient je pense.
Sinon, en revenant sur nos dernières conversations en cours, je profite pleinement de ma nièce même si j'ai hâte qu'elle soit déjà un peu plus grande pour lui lire des histoires quand elle ira se coucher.
J'aimerai tant l'éveiller à la lecture et pour une fois, j'ai le feu vert de ma soeur et de ma mère.
D'ailleurs, j'ai vu tout ce petit monde hier et j'en ai profité pour prendre ma puce sur moi.
Mademoiselle s'est amusée à promener l'une de ses mains dans ma barbe naissante et je pensais qu'elle agissait ainsi parce qu'elle trouvait ça sympa à toucher...
...
Jusqu'au moment où elle m'attrape bien les poils et qu'elle tire dessus.
Elle me faisait un peu mal et vu mes réactions, elle s'amusait et donc, elle continuait.
Visiblement, ma nièce est partie pour être une sale môme >_<
Mais je l'aime toujours quand même :lol:
En tout cas, nos projets pour faire des piques-niques semblent un peu compromis car la ville a diffusé une note d'information demandant aux familles de faire très attention à l'extérieur.
En effet, notre ville semble envahi de serpents venant d'on ne sait où et forcément, va falloir se montrer vigilant :/
Concernant mon ancienne lecture, ce n'est pas que c'est glauque, c'est juste que par moment, je l'ai trouvé un peu malsaine mais bon, il m'en faut un peu plus pour m'effrayer.
Quand tu vois ce que je suis capable de lire, ce livre a été plus qu'un parcours de santé qu'autre chose :lol:
Ta consommation d'alcool concernant tes études me fait penser à ce que je faisais pour les miennes, surtout pour les mathématiques.
Dès que j'en avais à faire en guise de devoir à faire à la maison et que je déteste ça, je m'envoyais plusieurs verres de sangrias dans le caisson et bizarrement, je trouvais les exercices beaucoup plus sympathiques à faire :lol:
Sinon, concernant ce week-end, je ne savais pas trop quoi faire mais désormais, mon programme s'achève.
Hier, je me suis rendu chez ma grand-mère pour faire quelques travaux dont son jardin mais au moment de m'y rendre, la pluie s'est mise à tomber et donc, cela a écourté mes tâches à faire.
Ensuite, comme j'avais croisé ma mère bien avant de me rendre chez ma mamie, elle m'a invité à manger chez elle et c'est comme ça que j'ai pu voir ma nièce d'amour.
Enfin, pour dimanche donc, aujourd'hui, rien de prévu.
Je reste bien au chaud chez moi car vu le temps qu'il fait dehors, c'est bon quoi, je me suis déjà pris une bonne rincée ce matin, on va éviter de tenter le diable ^^
Et toi de ton côté, il se passe comment ton week-end ?
D'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt :)
Des bisous :pink: