[Suivi de lecture] floka

• Julie27

Administratrice

#191 03 Mai 2018 21:35:59

Coucou :)

Courage pour les cours... et vivement tes vacances (qui sont quand?).

J'espère que ça s'arrangera un peu pour ta lecture...

Bonne fin de semaine :bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#192 04 Mai 2018 08:57:16

Waterlyly a écrit

Coucou ma floka,

Courage pour tes études, je pense à toi bien fort.
    Je viens de lire ce que Angelion t’a écrit et j’en suis toute bouleversée. On doit l’aider à recroire en l’amour.
    AEn ce qui concerne ta lecture de Musso, j’ai beaucoup entendu dire que cet opus présentait pas mal de longueurs. J’espère malgré tout que tu réussis un peu à t’évader de tes études à sa lecture.
    Courage, ma floka. Tu passes quand tes examens ? C’est bientôt derrière toi.
    Des bisous. :pink:

Je suis avec vous les filles !!!! Mission commando : redonner Goût à  l’amour à notre Angelion :heart:

Bon courage Flora pour ta lecture ...
    Bisous les filles :pink:

Dernière modification par Melusine86 (04 Mai 2018 08:57:48)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#193 04 Mai 2018 16:13:54

Melusine86 a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou ma floka,

Je viens de lire ce que Angelion t’a écrit et j’en suis toute bouleversée. On doit l’aider à recroire en l’amour.
    AEn ce qui concerne ta lecture de Musso, j’ai beaucoup entendu dire que cet opus présentait pas mal de longueurs. J’espère malgré tout que tu réussis un peu à t’évader de tes études à sa lecture.

Je suis avec vous les filles !!!! Mission commando : redonner Goût à  l’amour à notre Angelion :heart:

Et voilà un nouveau club d’ouvert, avec pour mission de redonner goût à l’amour à notre petit Angelion. :yeah: :heart:

• floka

Lecteur invétéré

#194 06 Mai 2018 12:53:26

Waterlyly a écrit
    Melusine86 a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou ma floka,

Et voilà un nouveau club d’ouvert, avec pour mission de redonner goût à l’amour à notre petit Angelion. :yeah: :heart:

Bon les filles, je nous déclare officiellement les 3 mousquetaires pour sauver Angelion !

Et je pense qu'on va y arriver, j'ai lu son message aujourd'hui et comme Lyly ça m'a chamboulée, je ne suis pas la romantique du groupe alors pour ça je laisse la main mais j'ai de grande crainte et je me suis beaucoup fermée et expérience vécue: c'est pas la solution.

Bisous les filles , c'est un plaisir de vous lire et de voir ces élans de générosité

:pink: :pink: :pink:

• floka

Lecteur invétéré

#195 06 Mai 2018 12:58:48

Merci julie,Sheila, Emya, Lyly et Melu

Vos petits mots me touchent. Je vous répond vite fait et promis j'aurai bientôt plus de temps.

Alors pour l'instant je suis juste débordée par les tests ou des interros en france?

Les examen se dérouleront sur 2 semaines du 11 au 22 juin mais entre temps pas de répis et durant les examens on a pas d'horraire allégé c'est affreux.

Du coup dû à certains fait de mon passés j'ai des angoisse qui remonte facilement et c'est vraiement pas cool car ce n'est absolument pas rationnel.

Voilà mais je vais surmonter tout ça, et le but c'est de me changer les idées par moment, sinon je pète un cable

Bisous :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#196 06 Mai 2018 13:25:48

Courage floka !

Oui se changer les idées ça fait du bien et c'est nécessaire de décompresser de temps en temps :)

:bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#197 06 Mai 2018 14:31:52

Coucou ma floka,

Je suis romantique pour tous, moi. :ptdr: Alors place à notre club "Sauvons Angelion !"... hum... :grat: Oui, je crois que l’on devrait trouver un autre nom à ce club. :ptdr:
    Courage ma floka, ne te laisse surtout pas prendre dans la spirale de tes angoisses et tente au maximum de te changer les idées. Relativise, je suis certaine que tu vas tout réussir. Je pense à toi très fort, en tout cas. Courage. :derder:
  • Millina

Gastronome littéraire

#198 07 Mai 2018 10:19:04

Coucou
    J’ai crée le topic pour la LC lettre d’une inconnue de Stefan Zweig, voici le lien : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 7#p2730777
    :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#199 07 Mai 2018 13:07:19

(n'oublie pas de mettre la date de la LC dans le titre ton sujet, c'est écrit dans les règles et si un modo passe par la il va venir râler)
  • Melusine86

Serial lecteur

#200 08 Mai 2018 11:06:43

Back in Black a écrit

Coucou  :)
    Ohla ma floka comme je compatis pour les angoisses. Car comme je te l'ai déjà dis je suis sujette à ce genre de crises et ce n'est absolument pas rationnel du tout et très handicapant je dirais même paralysant car ça te freine toute tes facultés :S Je t'envoie plein d'ondes positives mais hélas j'y avais un remède contre ces fichues angoisses :(

Pour [b]angelionje ne m'en mêle pas car moi et mon chéri on ne croit pas (plus) à l'amour (c'est donc pour ça qu'on est ensemble, n'est-ce pas un délicieux paradoxe ? =D)

Des bisous :pink:

=D =D ah j’adore !!!!

Courage Flora !!!! Pour tes exams !!! :pompom:

Dernière modification par Melusine86 (08 Mai 2018 11:08:27)