[Suivi de lecture] floka

• floka

Lecteur invétéré

#261 02 Juillet 2018 21:17:43

Elmdora

Je m'abonne à ton suivi... et j'avoue honteusement que je n'ai jamais lu de Ken Follet

Merci, et je ne peux que t'encourager à lire Ken Follet surtout si tu aimes les fresques historiques, fonces.

Bonne soirée

Bisous :pink:

Milena

Bravo pour tes examens

J'avais adoré " La conjuration primitive " !!!

Bonne lecture !!

Merci Milena

Bonne soirée

Dernière modification par floka (02 Juillet 2018 21:20:21)

• floka

Lecteur invétéré

#262 03 Juillet 2018 19:44:52

Bonsoir par ici,

J'espère que vous allez tous bien :)

J'ai eu une journée très chargée car j'ai dû aller faire des courses pour une fête qu'on organise samedi, il m'a fallu me déplacer car il n'y a pas de grands magasin vers chez moi du coup je suis allée à 50 minutes de voiture le matin, retour chez moi et l'après-midi je suis allée en France à Morteau, et là en allant chercher ma soeur, j'ai crevé, enfin le pneu à crevé... Il a fallu appeler l'assurance qui m'a envoyé un dépanneur même si tout cela a été très rapide, j'ai perdu du temps et je me suis fait violence pour continuer mes achats. Car même si je suis une femme, à part dans une librairie, je n'aime pas faire les magasins.

Du coup journée fatigante mais j'ai tout pu trouver ce que je voulais et ça c'est chouette.

J'ai aussi avancé mon livre ce matin, j'ai de la peine à mettre des avis intermédiaire, pour le moment il me plaît bien et c'est un bon divertissement.

VOilà je vous souhaite une bonne soirée

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#263 03 Juillet 2018 20:08:53

Coucou Floka,

Effectivement, quelle journée ! Heureusement elle est presque terminée ;)  Je ne connais pas le Follet que tu lis actuellement. Il est plutôt historique ou policier ? Bravo pour tes exams ;)
    Je te souhaite une belle soirée !
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#264 03 Juillet 2018 20:30:09

Ah le genre de journée bien enquiquinante mais tu as su en tirer le positif car tu as trouvé tout ce qu'il te fallait !

Bonne lecture et bonne soirée à toi !
  • floka

Lecteur invétéré

#265 03 Juillet 2018 20:31:06

EmyaLouise a écrit

Coucou Floka,

Effectivement, quelle journée ! Heureusement elle est presque terminée ;)  Je ne connais pas le Follet que tu lis actuellement. Il est plutôt historique ou policier ? Bravo pour tes exams ;)

Hello EmyaLouise,

oui et ça m'a fait du bien de me poser un moment, c'est plutôt rare :)

Celui-là est plutôt policier, c'est le 1er de ce genre que je lis de lui, il a toujours une façon géniale de décrire les personnages et leur relation.

Milena19 a écrit

Ah le genre de journée bien enquiquinante mais tu as su en tirer le positif car tu as trouvé tout ce qu'il te fallait !

Bonne lecture et bonne soirée à toi !

C'est parfois dur de garder le positif mais il faut se forcer à le faire de temps en temps, j'étais avec ma petite soeur et on a passé un bon moment en plus.

Bonne soirée

Dernière modification par floka (03 Juillet 2018 20:33:45)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#266 03 Juillet 2018 20:32:13

J'ai un ou deux policier de lui dans ma PAL, ton avis me donne envie de me lancer ;) Bonne soirée !

floka a écrit
    EmyaLouise a écrit

Coucou Floka,

Hello EmyaLouise,

oui et ça m'a fait du bien de me poser un moment, c'est plutôt rare :)

Celui-là est plutôt policier, c'est le 1er de ce genre que je lis de lui, il a toujours une façon géniale de décrire les personnages et leur relation.

Bonne soirée

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#267 03 Juillet 2018 20:37:30

Coucou ma floka,

Tu en as eu des péripéties, ma pauvre. :ptdr: En tout cas, on est pareilles toutes les deux. Je déteste faire les magasins aussi. :goutte: Tout comme toi, je n’ai que la patience de flâner dans le rayon livres. :-) Même si tu m’as dit être très active, prends un peu le temps de te reposer ma floka.
    Des bisous. :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#268 03 Juillet 2018 22:05:27

Une journée un peu VDM pour toi .... un bon dodo et ça repart :)

• Julie27

Administratrice

#269 03 Juillet 2018 22:16:52

Coucou :)

Mince pour ta journée.
    Et je te comprends : je déteste faire les magasins, sauf en librairie (où là je passe trop de temps à l'inverse :sifflote:).

Et j'ai hâte de lire "La conjuration primitive" alors :heart:
    "Peur blanche" semble pas mal aussi (et j'aime bien cet auteur).

Bonne semaine et bonne lecture :bisous:
  • floka

Lecteur invétéré

#270 04 Juillet 2018 20:14:28

Elmdora a écrit

Ohla, journée pas facile. Tu dois être épuisée.
    Rien de tel que se mettre au lit avec un bon livre :)
    Dis-moi, par quel livre de Ken Follett tu me conseillerais de commencer ?

Mais je ne l'étais même pas tant que ça :)

Ta question est compliquée, 

Si tu veux juste lire 1 livre la marque de Winfield est très bien et il n'y a qu'un livre qui commence en 1866 durant 30 ans, en Angleterre.

Si tu aimes les sagas Les pilliers de la terre ou le siècle le 1er se déroule dans l'Angleterre du 12ème siècle alors que le second se déroule durant la 1ère Guerre mondial et chacun des saga comporte 3 livres.

Voilà je n'arrive pas à t'en conseiller un en particulier, choisi par rapport à tes affinités.

Waterlyly

Coucou ma floka,

Tu en as eu des péripéties, ma pauvre.  En tout cas, on est pareilles toutes les deux. Je déteste faire les magasins aussi.  Tout comme toi, je n’ai que la patience de flâner dans le rayon livres.  Même si tu m’as dit être très active, prends un peu le temps de te reposer ma floka.
    Des bisous.

Alors tu vois c'est mon gros problème, j'ai jamais trouvé l'interrupteur STOP pour que je m'arrête sauf à un moment de ma vie, mais je ne veux plus jamais me retrouver comme ça.

Mais promis je sais aussi faire pause quand il faut, ça me rassure que je ne sois pas la seule qui n'aime pas le shopping 

Bisous .pink:

Melusine

Une journée un peu VDM pour toi .... un bon dodo et ça repart 

Bisous

Oui mais rien que de rentrer, marcher et écouter de la musique et c'était déjà oublié, la seule chose que j'ai pas oublié c'est le pneu que j'ai dû payer.

Bisous

Julie

Coucou

Mince pour ta journée.
    Et je te comprends : je déteste faire les magasins, sauf en librairie (où là je passe trop de temps à l'inverse ).

Et j'ai hâte de lire "La conjuration primitive" alors
    "Peur blanche" semble pas mal aussi (et j'aime bien cet auteur).

Bonne semaine et bonne lecture

Julie pour les 2 livres tu peux foncer, ils sont très bien.

Je me sens moins seule pour le shopping des fois je me sens extra-terrestre quand je dis que j'aime pas ça :ptdr:

Merci pour vos messages et demain j'écrirai mon avis sur peur blanche

Bonne soirée