#292 10 Juillet 2018 15:09:52
Bonjour Floka, comment vas-tu ? :)
Pour ma part, tout va bien et mon estomac est en train de se remettre tout doucement de son remplissage du week-end ^^
Je recommence à avoir un peu faim lors des heures de repas donc, preuve qu'il a réussit à digérer tout ce que j'ai pu lui faire ingérer de force =D
De toute manière, qui refuse d'avaler du gâteau plus qu'il n'en faudrait ? =D
Pas moi en tout cas =D
Alors, comme je le disais sur le suivi de quelques copines, au sujet de mes vacances, je reste dans ma ville de résidence.
C'est juste le lieu qui change car je ne suis plus chez moi mais chez ma mère.
Comme ça, je vois ma nièce tous les jours et ainsi, je peux m'en occuper. D'ailleurs, elle doit rester dormir ici ce soir pour permettre à ma soeur de se reposer un peu.
Concernant la chanson que j'ai écrite, bizarrement, je n'arrive pas à écrire sur autre chose que sur l'amour.
Et c'est pourtant un sentiment que ... *attrape un seau et se vide dedans*
Voilà, ça va beaucoup mieux =D
Je sais aussi l'écrire dans mes histoires et je sais proposer de belles situations mais j'aimerais beaucoup me montrer plus doué dans d'autres domaines que celui-ci :)
Enfin, comme j'ai repris l'écriture depuis quelques semaines et que cette reprise se passe plutôt bien, va savoir ce qui pourrait se passer d'ici là^^
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: