#338 14 Août 2018 10:57:22
Bonjour mes p'tits chats,
Comment allez-vous?
La semaine dernière j'ai gardé mes nièces, elles ne sont pas des nièces de sang mais dans mon coeur oui leur maman est ma meilleure amie et je la considère comme ma soeur et de ce fait ces filles comme mes nièces.
Elles sont jumelles, elles ont 14 mois et elles sont à croquer et vraiment agréables comme enfant. Je ne regrette pas ces moments et j'ai pu lire pendant leur sieste :)
J'ai passé une très belle semaine et des moments magiques.
Du coup j'ai terminé Et après de Guillaume Musso et j'ai passé un bon moment, le thème est difficile et certains passage m'ont beaucoup touchés et il y a des choses que j'aurais aimé pouvoir faire dans mon passé mais on ne peut pas revenir en arrière...
Voilà un petit extrait d'un dialogue entre Nathan qui répond à sa fille:
- Si tu mourrais je ne devrais pas être triste?
- Si, bien sûr, tu pourras l'être nuança-t-il, mais tu ne devras rien regretter et rien te reprocher. Compris? Rien ne sera ta faute. Je suis fière de toi et maman aussi. Tu ne devra pas regretter d'avoir passé trop peu de temps avec moi. dis-toi bien qu'on aura fait beaucoup de choses ensemble et qu'il nous restera plein de beaux souvenirs.
J'ai aussi terminé La trilogie de Kerstin Gier avec Vert émeraude et Bleu saphir Dans l'ensemble c'est assez sympa et on se le prendre dans cette histoire, j'ai trouvé quelques passages un peu longuets. La fin est bâclée, j'aurais aimé avoir plus d'explication. Mais une lecture qui passe bien et qui est divertissante.
Je continue toujours dans les Les rois maudits j'avance bien et c'est passionnant mais ce n'est pas une lecture qui se lit vite.
J'ai commencé la guerre de Caliban: The Expanse 2 et je suis aux anges de retrouver les personnages, les chapitres se divisent avec plus de personnages cette fois et on ne connait pas encore le rôle de chacun. Après la fin de la lecture du tome 2 je commence la série :)
Voilà je vous souhaite une belle journée
Bisous :pink: