[Suivi de lecture] floka

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#41 21 Février 2018 16:12:55

Coucou floka,

Tu es comme moi. Lorsque je commence une saga et que je lis le tome 1, si je me suis attachée aux personnages principaux, j’aime suivre leur évolution dans les prochains tomes, qu’il y ait une continuité. Apparemment, l’auteur a pris peut-être le parti de permettre à ses lecteurs de pouvoir lire les livres dans le désordre sans trop se perdre ?
    Je suis vraiment contente de voir que "L’ombre du vent" te plaît toujours autant et je me réjouis d’avoir ton avis dans sa globalité. Pour moi, ce fut un coup de cœur. Je lui ai mis 20.
    J’espère que tu pourras te reposer un peu pendant ta semaine de vacances.
    Des bisous, :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#42 21 Février 2018 16:33:02

Waterlyly a écrit

Coucou floka,

Tu es comme moi. Lorsque je commence une saga et que je lis le tome 1, si je me suis attachée aux personnages principaux, j’aime suivre leur évolution dans les prochains tomes, qu’il y ait une continuité. Apparemment, l’auteur a pris peut-être le parti de permettre à ses lecteurs de pouvoir lire les livres dans le désordre sans trop se perdre ?
    Je suis vraiment contente de voir que "L’ombre du vent" te plaît toujours autant et je me réjouis d’avoir ton avis dans sa globalité. Pour moi, ce fut un coup de cœur. Je lui ai mis 20.
    J’espère que tu pourras te reposer un peu pendant ta semaine de vacances.
    Des bisous, :pink:

Hello lyly (ça te va ?)
    Oui c'est vrai qu'il fait comme il veut et que ça permet clairement de prendre en cours mais moi ça m'a perdu complètement et du coup pas du tout plu peut-être que si le reste du livre avait été exceptionnel  ou juste prenant j'aurais accepté mais le reste est vraiment médiocre et du coup ça a été déception sur déception. Enfin ça arrive.

Oui je prends du temps pour moi aussi rien que de pouvoir prendre le temps de lire et de regarder une série ou un film ça fait du bien.

Merci beaucoup bonne après-midi

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#43 21 Février 2018 17:41:11

Coucou Floka, comment vas-tu ? :)

Concernant le dernier message que tu as laissé sur mon suivi-lecture, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Néanmoins, si les gouvernements actuels pouvaient se pencher sur la question de la connerie humaine et faire le nécessaire pour la réduire à néant, je pense qu'on s'en porterait beaucoup mieux.
    Cependant, il est nettement plus intéressant pour ces derniers d'avoir un peuple composé majoritairement de crétins plutôt que de gens un tantinet éclairé.
    Bref, notre monde part en sucette.

Sinon, j'ai fait un saut sur ton profil et j'ai rajouté les porteurs dans ma wish-list.
    On t'avait déjà dit que tu étais dangereuse pour les wish-list ? ^^

Concernant Bakhita, j'arrive doucement à sa fin et si tout se passe bien, je l'aurais terminé demain.
    Ensuite, je passe à ma lecture de challenge pour valider mon mois de février et d'ici là, je te souhaite une excellente fin de journée et je te dis à très bientôt :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#44 21 Février 2018 17:54:04

Super bouquin L'ombre du vent, j'avais adoré :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#45 22 Février 2018 08:11:37

Coucou

Hier je suis allée réviser à la bibliothèque, je devais aller rendre un livre, rien d'extraordinaire il y avait du monde et en attendant mon tour j'ai schneucker (ça veut dire regarder, fouiner y a pas de traduction en français)

Et il y avait des livres mis en avant et voilà je me suis retrouvé avec deux livres supplémentaire à lire et je me suis arrêtée à deux.

J'ai pris les porteur de Cat Kueva que j'ai commencé et qui va vite être lu  et Le premier tome de Phobos de Victor Dixen

Toujours dangereux les passages à la bibliothèque

Bonne journée

Bisous
  • floka

Lecteur invétéré

#46 22 Février 2018 08:26:12

Tu vas avoir des regards étonnés je te préviens :ptdr:

Pour phobos je verrai ce que ça donne.

Bonne journée bisous :pink:
  • angebleu34

Modératrice

#47 22 Février 2018 11:38:45

Recoucou,

Ah ben je viens de voir que comme moi tu lis L'ombre du vent :)  On pourra échanger nos points de vue.

Bonne lecture !
  • floka

Lecteur invétéré

#48 22 Février 2018 14:50:36

angebleu34 a écrit

Recoucou,

Ah ben je viens de voir que comme moi tu lis L'ombre du vent :)  On pourra échanger nos points de vue.

Bonne lecture !

Dire que ce livre je l'ai trouvé par hasard dans une boite à livre, c'est le destin.

Oui volontiers j'arrive gentiment au bout et pour le moment j'adore :pink:

• Melusine86

Serial lecteur

#49 22 Février 2018 15:51:09

Nous médiathèque bientôt en projet de construction... j’ai hâte !!!
    Je viens de lire le résumé des porteurs , l’intrigue àl’air bien sympathique ... j’ai hâte de lire ton avis sur ce livre ..
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#50 23 Février 2018 01:11:58

Bonsoir par ici :D

Je viens de terminer Bakhita et ma chronique repose déjà sur mon suivi.
    Concernant tes impressions sur cette fameuse théorie du complot, je te rejoins mais j'aurais tendance à être plus radicale que toi.
    Si j'avais la possibilité d'avoir un bouton rouge sur lequel appuyer pour permettre à notre belle planète de repartir de zéro en évitant certaines erreurs, le bouton serait mort à l'heure actuelle.
    En fait, je suis dangereux O_o
    C'est grave docteur ?

Pour l'ombre du vent, attendez-moi les filles, j'ai réussit à foutre la main dessus via la bibliothèque municipale de la ville mais hélas, je ne vais pas pouvoir le lire de suite.
    J'ai ma lecture de challenge à faire pour valider février et je l'attaque dans quelques heures.
    Avant ça, je dois déposer mon dernier avis sur Bakhita sur mon suivi-lecture avant d'afficher le nom de cette fameuse lecture :)

Enfin, là encore, je suis d'accord avec toi Floka, ce site est super dangereux pour les wish-list.
    L'année dernière, j'en étais à un chiffre gentil, genre trois cent et là, j'ai dépassé les sept cent.
    Heureusement que je n'achète pas à chaque fois que je rajoute un livre car à l'heure actuelle, j'ignore où j'en serais xD

D'ici là, je te souhaite de passer une excellente nuit et je te dis à très bientôt :)