#50 23 Février 2018 01:11:58
Bonsoir par ici :D
Je viens de terminer Bakhita et ma chronique repose déjà sur mon suivi.
Concernant tes impressions sur cette fameuse théorie du complot, je te rejoins mais j'aurais tendance à être plus radicale que toi.
Si j'avais la possibilité d'avoir un bouton rouge sur lequel appuyer pour permettre à notre belle planète de repartir de zéro en évitant certaines erreurs, le bouton serait mort à l'heure actuelle.
En fait, je suis dangereux O_o
C'est grave docteur ?
Pour l'ombre du vent, attendez-moi les filles, j'ai réussit à foutre la main dessus via la bibliothèque municipale de la ville mais hélas, je ne vais pas pouvoir le lire de suite.
J'ai ma lecture de challenge à faire pour valider février et je l'attaque dans quelques heures.
Avant ça, je dois déposer mon dernier avis sur Bakhita sur mon suivi-lecture avant d'afficher le nom de cette fameuse lecture :)
Enfin, là encore, je suis d'accord avec toi Floka, ce site est super dangereux pour les wish-list.
L'année dernière, j'en étais à un chiffre gentil, genre trois cent et là, j'ai dépassé les sept cent.
Heureusement que je n'achète pas à chaque fois que je rajoute un livre car à l'heure actuelle, j'ignore où j'en serais xD
D'ici là, je te souhaite de passer une excellente nuit et je te dis à très bientôt :)