#65 28 Février 2018 13:18:13
Coucou Floka, comment vas-tu ?
Pour ma part, ça peut aller et je dois me rendre au médecin en fin d'après-midi, pour savoir de quoi il retourne exactement.
J'espère m'inquiéter pour rien mais bon, je saurais ça vers dix-huit heures.
Sinon, concernant ma nièce, je tente d'en profiter au maximum, surtout que j'ai veillé à la faire comme moi, une petite puce toute souriante et t'inquiète que les sourires, ça y va.
Elle l'utilise même en arme de séduction pour être sûr qu'elle finisse dans les bras de quelqu'un.
D'ailleurs, hier, j'ai pu me rendre compte qu'elle sait reconnaître son prénom et ça, c'est super bien ^^
Pour L'ombre du vent, sa lecture ne sera pas pour tout de suite me concernant.
Bon, je dois reconnaître que je vais terminer ma lecture actuelle plus vite que prévu et qu'après, ben je vais devoir lire l'emprunt de la bibliothèque que je ne cesse de repousser.
Une fois que cela sera fait, je pourrais enfin lire L'ombre du vent et te dire ce que j'en pense.
D'ailleurs, le prochain tome de cette saga est annoncée pour cette année, cela nous laisse le temps de lire la suite xD
Enfin, petite promenade sur ton profil et super, aucun livre à rajouter dans ma wish-list, ce qui est une très bonne chose :)
D'ici là, je file continuer à répondre aux messages laissés sur mon suivi-lecture avant d'y rédiger mon troisième avis sur ma lecture en cours et ensuite, plus tard, j'aurais mon bilan du mois à rédiger pour mon blogounet :)