Glee

• Max Hell

Lecteur professionnel

#101 24 Décembre 2010 10:05:43

<image>

Voilà, une avec un peu plus de monde :P :D
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#102 24 Décembre 2010 12:41:37

Héhé j'adore tes bannières Maxo0  ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quinn je la trouve bizarre, un coup elle est super sympa un coup elle fait sa peste :/
    Je parle par exemple du fait qu'elle n'hésite pas à afficher la coach en public pour retrouver sa popularité.

Je te pique la bannière Maxo0 :p
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#103 24 Décembre 2010 19:13:01

Oh Des Gleeks :D
    j'ai découvert la série cet été ça a été un coup de coeur !
    Ils ont des voix à tomber par terre surtout Kurt ! Il me donne des frissons quand il chante!
    Sinon, je suis d'accord avec vous, la saison 2 est celle que je préfère! Ne serait ce qu'au niveau de l'intrigue, des chansons...
    mais j'ai entendu dire qu'ils changeraient le casting après la saison 3 :'( car les héros auront fini le lycée. ça sera plus pareil !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#104 24 Décembre 2010 19:14:03

ma--bibli0theque a écrit

Oh Des Gleeks :D
    j'ai découvert la série cet été ça a été un coup de coeur !
    Ils ont des voix à tomber par terre surtout Kurt ! Il me donne des frissons quand il chante!
    Sinon, je suis d'accord avec vous, la saison 2 est celle que je préfère! Ne serait ce qu'au niveau de l'intrigue, des chansons...
    mais j'ai entendu dire qu'ils changeraient le casting après la saison 3 :'( car les héros auront fini le lycée. ça sera plus pareil !

J'étais entrain de penser ça pour les personnages... :'S

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#105 24 Décembre 2010 19:16:10

Oui, je l'ai mis plus tôt ^^

Ils envisagent en effet, pour faire perdurer la série, de changer le casting quand les personnages quittent le lycée.
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#106 24 Décembre 2010 19:18:49

Oups pardon Lonewolf j'avoue ne pas avoir lu tout le sujet :S
    on verra ce que ça donnera si la série perdure ... on y est pas encore après tout x)
  • tachas

Érudit des mots

#107 26 Décembre 2010 00:56:48

Contente de voir que beaucoup aiment Glee !! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

D'ailleurs à noel, j'ai eu le premier tome de Glee : the beginning :yeah: :yeah:
    Petite info, il sort en français le 19 janvier 2011, édition Hachette à moins de 10€ et il s'appelle piste 1 !

Dernière modification par tachas (26 Décembre 2010 01:04:04)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#108 26 Décembre 2010 15:17:06

Je n'ai regardé que les 8 premiers épisodes mais j'adhère totalement ! :heart:
    J'essaie de me limiter à un épisode par jour, et je vous assure que c'est difficile !

A la base, je ne suis pas du tout fan des comédies musicales (genre High school musical) mais la série est totalement décalée (au premier épisode, je me suis demandée dans quoi j'étais tombée...) et j'adore ça !

En plus, les musiques sont bien choisies et entraînantes ! Je me surprends souvent à avoir envie de chanter et danser après un épisode. =D

Au niveau des personnages, je craque complètement pour Schuester. :pink:
    Par contre, Rachel et Finn me tapent sur les nerfs, j'espère que ça va s'arranger par la suite !
    Quinn m'intéresse bien, depuis le premier épisode elle a déjà beaucoup évolué. :) J'aime beaucoup Kurt et Puckerman aussi.
    Sue est totalement délirante (j'adore ses prises de bec avec Schuester) et Emma me fait bien rire avec ses petites manies.

Bref, j'ai déjà envie de regarder un nouvel épisode ! :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#109 26 Décembre 2010 15:22:31

Nienor, je peux te dire que la série prend une autre dimension à partir de ce qui était la pause hivernale, c'est à dire l'épisode Hell-O (motivation^^). Cela devient génial.
    Et oui, je l'ai dit et je l'assume :D

Je pleure je ris je chante je danse bref, AWESOME :D

J'ai commencé à revisionner les premiers et c'est hallucinant de voir le progrès et e la réalisation et du choix des chansons.

Enfin, j'aime à peu près tous les personnages. Je ne vais pas spoilier mais j'aurais bien dit un mot sur ces vilains cachotiers de réalisateurs^^J'aime beaucoup l'évolution de Rachel dans cette série aussi énervante soit elle.

Dernière modification par Lexounet (26 Décembre 2010 15:23:52)

• tachas

Érudit des mots

#110 26 Décembre 2010 21:34:21

Lexounet a écrit

Nienor, je peux te dire que la série prend une autre dimension à partir de ce qui était la pause hivernale, c'est à dire l'épisode Hell-O (motivation^^). Cela devient génial.
    Et oui, je l'ai dit et je l'assume :D

Je pleure je ris je chante je danse bref, AWESOME :D

J'ai commencé à revisionner les premiers et c'est hallucinant de voir le progrès et e la réalisation et du choix des chansons.

Enfin, j'aime à peu près tous les personnages. Je ne vais pas spoilier mais j'aurais bien dit un mot sur ces vilains cachotiers de réalisateurs^^J'aime beaucoup l'évolution de Rachel dans cette série aussi énervante soit elle.

+1