Glee

• Sita

Empileur d étagères

#111 27 Décembre 2010 00:21:03

Pareil Lexounet, je viens de finir de revoir la saison 1, et c'est assez impressionnant de voir la différence de niveau entre le début et la fin de la saison. Et même encore, avec le début de la saison 2, j'ai trouvé que la qualité faisait encore un bond !

Et je veux savoir ce que tu voulais dire sur les réalisateurs :D
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#112 27 Décembre 2010 00:25:09

Je trouve que les derniers épisodes sont géniaux. Le début de la saison 2 ne me passionnait pas plus que ça, et à partir du 6 j'ai trouvé que ça décollait :D

Comment on va faire pour tenir jusqu'en février ? :pleur:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#113 27 Décembre 2010 00:44:00

Je suis d'accord daenerys même si j'ai beaucoup aimé les premiers de la saison 2, les derniers sont impressionnants surtout parce que le scénario a repris de la densité!

Sita, un petit MP?^^
  • Sita

Empileur d étagères

#114 27 Décembre 2010 00:48:40

Oui ! Et puis le côté émotion n'est pas en reste non plus ^^ ("Furt" m'a fait verser quelques larmes :pink:)

@Lexounet : Yes ! Je suis curieuse ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#115 27 Décembre 2010 01:06:55

J'ai adoré Furt (épisode quasi le moins bon en audience américaine...) où j'ai pleuré aussi (oui oui) mais ça m'arrive souvent dans Glee. Je crois que le pire c'était pour Beautiful par Mercedes. :) Et les dernières selectionals... mamamia^^

Dernière modification par Lexounet (27 Décembre 2010 01:07:13)

• de.w

Chercheur de mots

#116 27 Décembre 2010 01:19:52

J'ai beaucoup aimé la première saison. J'ai trouvé les premiers épisodes de la seconde saison nullissime, vraiment très mauvais! Mais la suite rattrape bien le coup et on retrouve plus l'atmosphère de la première saison.

Dernière modification par de.w (27 Décembre 2010 01:20:10)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#117 27 Décembre 2010 01:24:58

ha... pourtant, en regardant le troisième de la première saison, je me suis ennuyé à mourir. Quasi pas de musique, des prestations pas top et surtout une ambiance molle...

Par contre, il me manquait du scénario au début de la saison 2 mais côté musique, j'ai adoré.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#118 27 Décembre 2010 09:28:45

Moi j'ai eu du mal avec les premiers de la saison 2... au moins les 2premiers, je trouvais plus l'histoire O.O sa partait un peu dans tout les sens, parfois je comprenais même plus rien !

mais au quatre... après avoir chialer tout le long j'ai trouvé que sa se reprenait :D

Et je préfère cette saison maintenant ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#119 27 Décembre 2010 09:43:49

Tout à fait d'accord pour le 4 et pour le celui sur le Rocky Horror Picture Show, j'aurais du regardais l'original d'abord. Je l'ai vu après et j'aurais, du coup, adoré l'épisode.

Par contre le premier, j'ai bien aimé l'arrivée des nouveaux et dans le deuxième, Britney qui apporte sa révélation avec elle :D
    Mais je concède volontiers que je ne savais pas du tout où ils allaient dans le scénario :s
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#120 27 Décembre 2010 09:46:10

halalala je suis déçue que la petite chinoise qui chantait Téléphone soit pas rester :(

Bon okay elle était destiné à partir depuis le début ! mais je préférais elle au... BLONDINET >.<