Glee

• Max Hell

Lecteur professionnel

#161 07 Janvier 2011 17:03:00

:O :O :O Mais elles sont horribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O :O
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#162 07 Janvier 2011 17:04:05

Je comprends tout à fait Elinor ^^ j'avais regardé le tout premier épisode en VF car je trouvais pas de VOST et Rachel mais OMG la pauvre quoi xD

Maxoo : je suis d'accord xD mais elles sont drôles.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#163 07 Janvier 2011 17:06:56

Euh... Elles suivent même pas les lèvres ! C'est horrible !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#164 07 Janvier 2011 17:08:02

Ah mais ça c'est pour toutes les séries. ça me stresse d'ailleurs quand je regarde qqch en VF et que y'a un décalage.Je peux pas me concentrer une fois que j'ai vraiment remarqué ça!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#165 07 Janvier 2011 17:13:19

ma--bibli0theque a écrit

Ah mais ça c'est pour toutes les séries. ça me stresse d'ailleurs quand je regarde qqch en VF et que y'a un décalage.Je peux pas me concentrer une fois que j'ai vraiment remarqué ça!

Pareil, ça me stresse ! :P

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#166 15 Janvier 2011 21:30:35

Je commence la saison 2 ce soir ! =D

En plus, je me suis plantée en chargeant le dernier épisode... VO au lieu de VOSTFR. ^^ (Sûrement car comme Elinor, un véritable lien de VOSTFR était introuvable !) Finalement, ça ne change pas grand chose, je suis bien contente d'avoir quasiment tout saisi. :)

J'ai hâte de voir ce que va apporter cette nouvelle saison, surtout qu'à vos dires, elle vaut le coup. :D
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#167 15 Janvier 2011 22:33:16

A force de voir des images de Glee partout sur le forum,j'ai commencé à regarder la série...
    Je me suis faite la saison 1 en une semaine :D j'adore !!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#168 16 Janvier 2011 11:34:05

Amethyst a écrit

A force de voir des images de Glee partout sur le forum,j'ai commencé à regarder la série...
    Je me suis faite la saison 1 en une semaine :D j'adore !!

:yeah: :P :sifflote:

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#169 16 Janvier 2011 17:24:14

Niënor a écrit

Je commence la saison 2 ce soir ! =D

En plus, je me suis plantée en chargeant le dernier épisode... VO au lieu de VOSTFR. ^^ (Sûrement car comme Elinor, un véritable lien de VOSTFR était introuvable !) Finalement, ça ne change pas grand chose, je suis bien contente d'avoir quasiment tout saisi. :)

J'ai hâte de voir ce que va apporter cette nouvelle saison, surtout qu'à vos dires, elle vaut le coup. :D

je trouve que les VO américaines sont plus faciles à comprendre que les anglaises...après c'est peut être psychologique xD

Dans un épisode à venir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai entendu que Glee ferait une chanson de Justin Bieber O_o J'ai peur.

• Sita

Empileur d étagères

#170 16 Janvier 2011 19:50:36

Pas juste une chanson, un épisode spécial complet, comme les spéciaux Madonna ou Britney, a priori :ohlecon: