Glee

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#191 21 Janvier 2011 11:23:54

Amethyst a écrit

J'ai fini de regarder l'épisode 10 de la saison 2 ... maintenant il faut que j'attende :'S je vais être en hypoGleecémie moi :pleur:

Chapeau bas pour ce jeu de mot ! J'adore :lol:

Sinon, en effet j'adore aussi ta signa Maxoo ! Tous ces mini Glee c'est trop mignon ! On les verra dans un épisode ou c'était un truc juste comme ça?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#192 21 Janvier 2011 11:39:18

Ben si tu sais pas, tout ce qu'on peut dire c'est "chut !" ;)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#193 21 Janvier 2011 18:29:47

Voilà c'est comme Tal :P
  • Elinor

Insomniaque des livres

#194 01 Février 2011 21:20:06

Je viens de finir l'épisode où ils chantent tous en duo ! Il était super ! :yeah:
  • tachas

Érudit des mots

#195 02 Février 2011 09:33:44

Il me tarde que ca reprenne surtout que j'ai écouté les chansons, il me manque les images maintenant !! A vivement !! Je suis pressée ! M6 a encore décalé la date de programmation, je pense d'ici 2012 ça sera bon !!
    Sinon mes ptits loups : j'ai mis en ligne mon avis sur Glee ici. Comme c'est pas l'objet du topic, je le met discrètement mais bon ca concerne Glee donc je me suis dit, autant partager mon avis !!
    Vivement le 6 !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#196 02 Février 2011 11:35:47

Je ne connaissais pas du tout cette série jusqu'à ce que je remarque les signatures sur les posts de certains membres ^^ Je vais regarder le premier épisode pour voir ce que ça donne, je ne suis pas fan des comédies musicales en général, mais j'ai écouté quelques chansons et en tout cas ils ont le mérite de très bien chanter !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#197 02 Février 2011 11:54:05

Maxoo peut témoigner, au départ, je n'accrochais pas des masses. J'ai trouvé les 5 premiers épisodes bizarres, pas très prenants,... il me manquait le déclic pour que j'ai envie de continuer.
    Mais bon, je suis têtue, j'ai eu envie d'aller voir plus loin et je ne sais ni comment ni à quel moment, mais je suis tombée presque accroc. Bon, ce n'est pas une addiction à la Lost (série que j'ai découvert en septembre, j'étais tellement à fond que je ne pouvais pas me passer des mes épisodes quotidiens et j'ai regardé les 6 saisons en moins de 2 mois), mais j'aime bien avoir mon petit épisode en mangeant. =)
    J'ai entamé la saison 2 avant-hier, j'essaye de prendre un peu mon temps, histoire de ne pas devoir attendre des mois avant d'avoir les nouveaux épisodes, mais j'ai vu le 5 hier... Et là, je vais rentrer chez moi et me regarder le 6 en mangeant ! :lol:
    Comme quoi, j'ai bien fait de suivre les conseils de Maxoo et de m'accrocher un peu !

Par contre, je n'arrive pas à avoir un personnage préféré. J'aime bien les suivre à peu prêt tous, mais aucun ne se démarque vraiment pour moi.
    Bien mignon le petit Sam en tout cas, dans cette deuxième saison. :sifflote:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#198 02 Février 2011 12:08:01

tachas a écrit

Il me tarde que ca reprenne surtout que j'ai écouté les chansons, il me manque les images maintenant !! A vivement !! Je suis pressée ! M6 a encore décalé la date de programmation, je pense d'ici 2012 ça sera bon !!

Moi aussi j'ai écouté les chansons et elles sont géniales !! En particulier le Mash-up :D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#199 02 Février 2011 12:21:48

Naminé a écrit

Je ne connaissais pas du tout cette série jusqu'à ce que je remarque les signatures sur les posts de certains membres ^^ Je vais regarder le premier épisode pour voir ce que ça donne, je ne suis pas fan des comédies musicales en général, mais j'ai écouté quelques chansons et en tout cas ils ont le mérite de très bien chanter !

ça n'est pas une comédie musicale ;) Tu ne verras pas les personnages se mettre à chanter en plein milieu de la rue ou des cours comme on peut voir dans High School Musical par exemple. Glee est bien une série musicale ;) C'est subtil, mais important comme différence :P

Dernière modification par Taliesin (02 Février 2011 12:22:23)

• Sita

Empileur d étagères

#200 02 Février 2011 12:51:00

Comme dirait Sheldon, c'est une comédie, c'est musical, mais ce n'est pas une comédie musicale =D

(ouais c'est bon, je sors)