#197 02 Février 2011 11:54:05
Maxoo peut témoigner, au départ, je n'accrochais pas des masses. J'ai trouvé les 5 premiers épisodes bizarres, pas très prenants,... il me manquait le déclic pour que j'ai envie de continuer.
Mais bon, je suis têtue, j'ai eu envie d'aller voir plus loin et je ne sais ni comment ni à quel moment, mais je suis tombée presque accroc. Bon, ce n'est pas une addiction à la Lost (série que j'ai découvert en septembre, j'étais tellement à fond que je ne pouvais pas me passer des mes épisodes quotidiens et j'ai regardé les 6 saisons en moins de 2 mois), mais j'aime bien avoir mon petit épisode en mangeant. =)
J'ai entamé la saison 2 avant-hier, j'essaye de prendre un peu mon temps, histoire de ne pas devoir attendre des mois avant d'avoir les nouveaux épisodes, mais j'ai vu le 5 hier... Et là, je vais rentrer chez moi et me regarder le 6 en mangeant ! :lol:
Comme quoi, j'ai bien fait de suivre les conseils de Maxoo et de m'accrocher un peu !
Par contre, je n'arrive pas à avoir un personnage préféré. J'aime bien les suivre à peu prêt tous, mais aucun ne se démarque vraiment pour moi.
Bien mignon le petit Sam en tout cas, dans cette deuxième saison. :sifflote: