Glee

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#211 02 Février 2011 21:31:38

De rien :) J'attendais une explication dans le scénario de la saison 2 mais non, tant pis.
  • tachas

Érudit des mots

#212 06 Février 2011 13:40:01

Je fais une petite annonce rapide pour vous signaler que ce soir il y a le Super Bowl : normalement le casting devrait chanté :yeah: Lea Michele (c'est sur !) et pendant les publicités on découvrira les bandes d'annonces ;) En espérant que W9 ne coupe pas les moments ! Donc tous à vos postes à minuit environ !! :D (moi j'y serais :lol:)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#213 06 Février 2011 14:13:29

tachas a écrit

Je fais une petite annonce rapide pour vous signaler que ce soir il y a le Super Bowl : normalement le casting devrait chanté :yeah: Lea Michele (c'est sur !) et pendant les publicités on découvrira les bandes d'annonces ;) En espérant que W9 ne coupe pas les moments ! Donc tous à vos postes à minuit environ !! :D (moi j'y serais :lol:)

Pourquoi W9 ?
    Est-ce qu'il y a un moyen de voir l'épisode qui est diffusé aujourd'hui aux USA ??

• tachas

Érudit des mots

#214 06 Février 2011 14:17:41

Oui je pense que ca sera remis sur W9 replay :lol:
    @Amethyst : je ne sais pas, ca trouve ils ne montreront que le match :lol:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#215 06 Février 2011 18:48:28

TROP HATE !!! :D
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#216 06 Février 2011 18:52:13

Je suis au début de la saison 2 (le Grilled Cheesus) et j'ai comme un coup de mou là...
    Je trouve çà moins sympa que la saison 1, moins d'intrigue je ne sais pas ou alors le côté répétitif qui me lasse ?

Vous avez eu un petit passage à vide vous aussi ? Çà s'arrange après parce que là j'hésite à poursuivre honnêtement
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#217 06 Février 2011 18:55:45

Perdre Une Plume a écrit

Je suis au début de la saison 2 (le Grilled Cheesus) et j'ai comme un coup de mou là...
    Je trouve çà moins sympa que la saison 1, moins d'intrigue je ne sais pas ou alors le côté répétitif qui me lasse ?

Vous avez eu un petit passage à vide vous aussi ? Çà s'arrange après parce que là j'hésite à poursuivre honnêtement

Moi aussi j'ai moins aimé les 1ers épisodes de la saison2, d'ailleurs je n'ai pas aimé le Grilled Cheesus mais les épisodes suivants sont bien meilleurs =)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#218 06 Février 2011 18:57:48

Perdre Une Plume a écrit

Moi j'ai trouvé les 5 premiers épisodes de la saison 2 moins bien, mais après c'est super !! :D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#219 06 Février 2011 18:58:17

Il est pourtant excellent le Grilled Cheesus !! Et pour ma part j'ai adoré tous les épisodes, pas de coup de mou...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#220 06 Février 2011 18:59:41

Oui, à partir du 5 c'est bien meilleur !

Par contre, W9 je peux pas regarder en Belgique, ni le replay, c'est réservé à la France..Et je ne rentre pas avant 1 mois :P
    De toute manière en direct c'est pas possible, j'ai cours à 8h demain :P