Glee

• BlackWolf

Grand chef libraire

#251 09 Février 2011 16:57:21

A noter pour les fans de la série qu'il s'agit d'un épisode diffusé après le Superbowl. Donc grosse audience de 26,80 millions de téléspectateurs. Meilleur audience pour la série, mais audience moyenne pour une série diffusé après un tel évènement aux USA.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#252 09 Février 2011 17:00:34

Merci Black mais l'info avait déjà été notée :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#253 09 Février 2011 18:54:09

Hop, dernier épisode vu :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#254 09 Février 2011 19:08:09

Pareil, un peu trop too much mais c'était le but :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#255 10 Février 2011 16:14:04

Niveau musique Glee bat tout le monde sur l'Itunes US ! :lol:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Classement Itunes du 9/02/11 - 21h

#1 - Firework
    #2 - Silly Love Songs
    #3 - When I Get You Alone
    #4 - Thriller/Heads Will Roll
    #7 - Fat Bottomed Girls
    #8 - Bills Bills Bills
    #9 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)
    #15 - Need You Now
    #36 - She's Not There

• Max Hell

Lecteur professionnel

#256 10 Février 2011 16:22:06

un dernier petit spoiler pour la suite de la série :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La prof d'espagnol blonde Holly Holiday revient bientôt à ce qu'il parait. Elle chantera avec les filles de la chorale...
    Est-ce que Schuester va encore tomber malade et voir des mini Glee ?? :P

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#257 10 Février 2011 17:04:36

Tu aurais pu mettre les musiques en spoiler aussi pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode :sifflote:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#258 10 Février 2011 17:51:39

J'ai vu les 2derniers épisodes et j'ai adoré !!
    Ça remonte le moral,ça fait du bien d'avoir de nouveaux épisodes :yeah: :yeah:
  • Sita

Empileur d étagères

#259 11 Février 2011 23:15:05

Et pour ceux qui n'ont pas assez d'un épisode par semaine et qui ont envie de retrouver leurs acteurs préférés sur grand écran : j'ai repéré deux films qui sortent en mars avec du Glee cast :D

-> Paul (2 mars), avec Jane Lynch / Sue Sylvester (et entre autres, juste Simon Pegg et Nick Frost :sifflote:) pour un film qui a l'air très bête dans le bon sens du terme
    -> Numéro Quatre (9 mars), avec Dianna Agron / Quinn. Un film avec des super pouvoirs (et dont la bande annonce a l'air de raconter toute l'histoire, aussi), a priori.
  • Sayyadina

Mange-mots

#260 12 Février 2011 14:41:33

Glee est la première série qui me fait autant d'effet avec Esprits criminels ( Jane Lynch est le seul rapport entre les 2 séries ) mais pas pour les même raisons ( sinon je pense que j'aurais de grave problème ), en regardant les cérémonies US il y a un an, j'entendais parler de Glee à toutes les sauces et j'ai cherché un peu partout et j'ai regardé tous les épisodes de la saison 1 en moins d'un mois ( j'étais vraiment devenue accro ) puis quand c'est passé en Belgique j'ai regardé encore et la saison 2 est vraiment wow ! J'ai même un épisode préféré dans chaque saison !