Glee

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#261 12 Février 2011 16:08:20

J'ai trouvé l'épisode de la reprise un peu en-dessous des épisodes précédents. Et pourtant, je n'ai pas vraiment eu de "coupure" entre les épisodes, donc pas spécialement une "attente"...
    J'ai trouvé qu'il manquait en général de pep's, même si le mash-up était plutôt pas mal !

Par contre, j'ai bien aimé l'épisode 12, bonnes chansons, bon tonus et le thème était plutôt pas mal.

Sinon, je suis d'accord avec vous quant à la profondeur de la série : elle soulève beaucoup de choses avec ces personnages tous "en marge" de la société, mais elle ne va pas plus loin.
    Mais bon, ce que je cherche avec Glee c'est un bon moment de rigolade avec des histoires complètement décalées et des reprises musicales plutôt pas mal !
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#262 20 Février 2011 15:24:42

Anneso a écrit

J'ai découvert les deux premiers épisodes hier et j'ai beaucoup aimé. Je vais sans doute voir la suite aujourd'hui :)

+1

Sur les bons conseils de certains, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1!
    J'accroche bien, c'est vraiment sympa!!!!!
    Je pense que je vais engloutir la saison 1 assez rapidement ^^

• Naminé

Constructeur de PAL

#263 21 Février 2011 18:04:49

gerry29 a écrit

+1

Sur les bons conseils de certains, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1!
    J'accroche bien, c'est vraiment sympa!!!!!
    Je pense que je vais engloutir la saison 1 assez rapidement ^^

Et tu verras les prochains sont encore mieux !
    J'en suis à la fin de la saison 1 (il me reste quelques épisodes), et je ne décroche pas !
    Ça change vraiment des séries habituelles

• Bryann

Livraddictien débutant

#264 22 Février 2011 18:20:43

Super série ! Ca va "jusqu'au bout", je veux dire qu'ils arrivent à nous faire croire des trucs incroyables. eT la saison 2 est géniale !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#265 23 Février 2011 17:11:38

J'ai pas tout compris toutes les phrases en VO, mais l'épisode j'adore !! ♥_♥
    saison 2 * épisode 14

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore le duo Blaine/Rachel.
    La reprise TikTok aurait été mieux sans Santana et Britanny qui vomissent un truc bleu... xDD
    J'adore la chanson du bar avec Schuester et Bieste :D

• Akajou

Enfileur de mots

#266 23 Février 2011 19:15:04

Demain, le 14 pour moi, j'aime pas regarder en VO XD !
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#267 26 Février 2011 23:11:25

Je m'attendais qu'à une copie du film vomitif High school musical.

Et c'était ça pour les premiers épisodes alors j'ai failli arrêter la série...mais passer ses épisodes. J'ai adoré ! :aouh:

J'ai regardé tout les épisodes sortis et je n'ai qu'une chose à dire.

Sue Sylvester marry me ! :clapi:
  • Bryann

Livraddictien débutant

#268 28 Février 2011 19:19:21

W9 commence à passer quelques clips le matin suivi du message "Le phénomène bientôt sur M6 et W9" :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#269 28 Février 2011 19:24:55

Je pense que je vais regarder les clips le matin maintenant :D

J'ai hate d'avoir les dates officielles, je regarderai pas parce que la VF :jeboude:... Je viendrais pour les chansons :D
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#270 01 Mars 2011 16:38:25

Apparemment il n'y a toujours pas de Glee dans les programmations de M6 pour Mars. Ils attendent peut être les vacances d'avril !

2x14

Spoiler (Cliquez pour afficher)

en effet, le duo Blaine/Rachel était énorme! J'aime bien ce couple, dommage que Blaine est 100% gay même s'il va bien aussi avec Kurt!