Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#301 30 Mars 2011 23:26:02

Mais regardez-la en VO, ne regardez pas sur W9 ou vous allez perdre toute la saveur de cette série, encore plus que pour les autres...
  • Tiboux

Bookworm

#302 31 Mars 2011 00:23:34

Moi aussi, j'ai découvert les premiers épisodes et j'ai regardé la suite hier soir. J'accroche carrément, j'aime beaucoup :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#303 31 Mars 2011 09:16:52

Taliesin a écrit

Mais regardez-la en VO, ne regardez pas sur W9 ou vous allez perdre toute la saveur de cette série, encore plus que pour les autres...

Un énorme +1 je n'ai pas regardé en français mais je ne vois pas comment on peut voir tout ce qui est bien dans cette série sans passer par la VO :-)

• Haendel

A la découverte des livres

#304 31 Mars 2011 09:54:03

Taliesin a écrit

Désolé! mais j'ai plutôt vu la VF sur W9. C'était pas trop mal.

• Lou

Lecteur confirmé

#305 31 Mars 2011 09:56:54

Pour information les épisodes était disponible en VO... :angel:

J'ai aussi découvert hier (les 3 premiers dans l'après-midi et puis les trois suivant en prime time, YEAH xD), et j'ai vraiment adoré (la scène où les footballeurs dansent sur du Beyoncé est vraiment géniale =D)

Vivement mercredi prochain !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#306 31 Mars 2011 10:00:03

J'ai vu juste quelques extraits de cette série et je dois dire une choses : c'est vulgaire !
  • Lou

Lecteur confirmé

#307 31 Mars 2011 10:06:33

Vulgaire ?? O_o

T'as vu quels extraits ??
  • Serafina

Chercheur de mots

#308 31 Mars 2011 10:08:33

@_@ vulgaire ?

J'ai revu les epis hier sur W9, en fr du coup (je sais pas comment passer en VO sur ma TV) mais j'ai adoré, je les avais vu en VO et je suis toujours autant charmée par cette premiere saison ! Quelle fraicheur, quels personnages. Dommage que la S2 n'ai pas suivi !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#309 31 Mars 2011 10:10:56

juliendu08000 a écrit

J'ai vu juste quelques extraits de cette série et je dois dire une choses : c'est vulgaire !

Vulgaire O_o Glee !!!
    Marrant de lire ce genre de commentaire pour quelqu'un qui porte un avatar de Lady Gaga, si Glee est vulgaire Lady Gaga est quoi?

Il ne faut pas te fier à quelques extraits, lance toi tu n'as vraiment rien à perdre, bien au contraire.

• Lou

Lecteur confirmé

#310 31 Mars 2011 10:11:40

Seraf > Peut-être que si ils ont une baisse d'audience sur la S2 ils reviendront au style qui a tant plu au début !

Pour ta télé t'as bien regardé dans le menu de ta télécommande ? Tous les décodeur tnt le font normalement

Dernière modification par Lou (31 Mars 2011 10:12:42)