Glee

• Serafina

Chercheur de mots

#311 31 Mars 2011 10:15:41

Bin, j'ai appuyé sur a peu pres tous les boutons oui XD. Elle a le décodeur intégré, mais j'ai paumé le manuel, doooonc in my ass XD

En faite, le pb de la S2 en partie, c'est que c'est devenu ultra commercial, tous les artistes a la mode veulent apparaitre dans glee, donc gros contrats, et chansons pas toujours géniales (Bieber Ke$ha etc ...) , c'est dommage.
    Bon en plus, les persos sont devenus tres lisses et n'ont plus cette etincelle de folie.
  • Lou

Lecteur confirmé

#312 31 Mars 2011 10:20:35

Roh c'est dommage quand même...
    T'as pas essayé de faire une recherche dans google ? On sait jamais, peut-être que quelqu'un a eu le même problème...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#313 31 Mars 2011 10:22:47

Il faudrait m'expliquer ce qu'il y a de vulgaire dans cette série :grat:

Par contre, ton avis serafina reste très personnel, je trouve au contraire que la saison est beaucoup plus aboutie. Il y a un gros paramètre de dérision dans cette série et Bieber en faisait à moitié partie. Je n'apprécie pas toujours les musiques mais... la version de Kesha, j'ai trouvé cela extra. :D
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#314 31 Mars 2011 10:31:32

Moi je me range de l'avis de Serafina, la saison 2 fait beaucoup trop... comment dire... commercial. Il n'y a plus la petite étincelle qui me fessait prendre mon pied. Il n'y a quasiment plus aucuns scénarios, les choses importante sont survolés... Une petite déception!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#315 31 Mars 2011 10:36:00

Lady Gaga, Madonna, Neil Patrick harris...? Je crois qu'il y a toujours eu ce côté un peu "commercial" comme vous le dites. Je me contente de ce que j'ai en face de moi sans grattez si c'est devenu trop commercial ou non et du coup, je prends mon pied :D
    J'ai regardé les 4 premiers épisodes récemment et je me suis rendu compte à quel point la réalisation était faiblarde avant et à vrai, en revisionnant, le début est assez mou. Le vrai déclic pour moi c'était les sectionals de la saison 1 côté musique, émotion et tout ce qui va avec.
  • Serafina

Chercheur de mots

#316 31 Mars 2011 10:42:14

généralement, cela ne me gène pas, le coté commercial... Seulement la, ca enchaine Bierber - MCR -Ke$ha qui ont déja été ultra matraqués... Dans l'absolu oui, la version de ke$ha était super drole mais bon. La s1 avait plus d'équilibre entre morceaux "vendus" et morceaux "de coeur", enfin, j'avais l'impression.

Apres, cela n'excuse pas le lissage des personnages, qui n'ont absolument pas evolués depuis la s1 (ou évolué n'importe comment, genre Brittany dont la bétise devient carrément ridicule...)

Dernière modification par Serafina (31 Mars 2011 10:43:33)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#317 31 Mars 2011 10:46:17

Comme quoi, tout est histoire de point de vue car je trouve qu'ils ont beaucoup changé. C'est sur que Britanny est un peu caricatural mais d'un autre côté, il y a de supers moments avec son innocence qui peut en effet s'apparenté avec de la stupidité. En revanche, ce qui me gêne, c'est ce qu'ils ont fait du personnage de Sam qui me paraissait prometteur en début de saison.
  • Lou

Lecteur confirmé

#318 31 Mars 2011 10:50:03

C'est laquelle Britanny déjà ? Elle est dans les premiers épisodes ?
  • Serafina

Chercheur de mots

#319 31 Mars 2011 10:54:05

Oui c'est la 3m Cherrleader , la blonde qui n'est pas Quinn.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#320 31 Mars 2011 11:43:09

Oui on peut regarder en VO sur W9. Pour moi je dois appuyer sur le bouton audio de ma télécommande si ça peut t'aider Serafina.

C'est vrai que les premiers épisodes sont un peu mous mais il faut bien que tout se mette en place. Je ne trouve pas la saison 2 commercial mais je trouve que la série a perdu sa visée de départ.
    Dans la première saison ils n'auraient jamais participé à une beuverie par exemple. Je n'ai pas non plus aimé l'épisode "sexy" Glee est censé être pour tous public...