Glee

• Amethyst

Constructeur de PAL

#331 01 Avril 2011 16:57:09

Choukette a écrit

Hier j'ai regardé l'épisode 13 de la saison 2 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voir Sam en Justin Bieber c'était juste énorme, il le fait trop bien j'étais pliée

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui il lui ressemble un peu :lol: Je n'aime pas Justine Bieber mais chantait par Glee c'est plutôt bien.J'aime bien la p'tite choré sur Somebody to love

Dernière modification par Amethyst (01 Avril 2011 20:22:10)

• Choukette

Lecteur professionnel

#332 01 Avril 2011 17:04:24

Amethyst tu as enlevé mon spoiler ;)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#333 01 Avril 2011 19:28:13

Avce ma mère on est tombées sur le premier épisode, il ya quelques jours, juste quand ça commençait et on a regardées une vingtaine de minutes mais on a fini par zapper, je sais pas on a pas accrochées. On s'attendait peut etre a un truc gigantesque lol ^^
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#334 01 Avril 2011 20:24:31

Choukette a écrit

Amethyst tu as enlevé mon spoiler ;)

Oups c'est réparé :emb:

• Sakinia

Chercheur de mots

#335 01 Avril 2011 20:29:45

J'ai du voir les 5 premiers épisodes et je me suis arrêter mais je compte reprendre :)
  • Mathilde

Lecteur initié

#336 03 Avril 2011 11:26:01

Je vais la commencer demain pour rattraper mon retard par rapport à la diffusion sur w9, ça va j'en ai que 4 à regarder sur l'ordi vu que j'en ai enregistré 2 ce matin :D

En tout cas, ça à l'air bien sympa, j'ai vu quelques minutes et ça me plaît beaucoup déjà, les personnages ont l'air chouette.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#337 06 Avril 2011 19:32:22

Je sais ce que je vais regarder ce soir :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#338 06 Avril 2011 19:54:16

Well-read-kid a écrit

Je sais ce que je vais regarder ce soir :)

Déjà vu mais je vais peut-être regarder quand même :D

• Lou

Lecteur confirmé

#339 07 Avril 2011 10:21:12

Encore de magnifiques épisodes hier soir, j'ai bien ri =D
  • Haendel

A la découverte des livres

#340 07 Avril 2011 10:28:40

Hum, finalement après avoir regarder plusieurs épisodes (en VF et VO), je viens de me rendre compte que j'aime pas du tout cette série, ou du moins je partage pas enthousiasme. Si je suivais cette série, c'est à cause de la prof rousse, mais étant donné qu'elle était pas la hier ( sur W9), je me suis rendu-compte que cette série n'a rien d'extraordinaire!
    Les intrigues (la fausse femme enceinte qui veut le bébé d'une élève, etc...), c'est du déjà vu et revu et rerevu! et rererevu! Le concepte même de la série, (série chantante) c'est un truc à la mode en ce moment (plus au cinéma qu'à la télé, je l'avoue). Et pour couronner le tout quand ils se mettent à chanter je change de chaine!
    En plus c'est une série ou il semble n'y avoir que deux personnage principale les autres étant des figurants! ( je parle des lycéens)!

Pour ceux qui ne connaissent pas ou n'ont pas assez suivi de choses sur le même principe, c'est cool, mais pour moi.... c'est mort.