Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#371 29 Avril 2011 21:32:40

Pas encore vu le 18, mais je suis d'accord que le 17 était nul, je me suis ennuyé...
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#372 29 Avril 2011 21:34:18

Elinor a écrit
    Amethyst a écrit

Moi aussi je suis la saison 2 en même temps que les USA et la saison 1 en France :D
    run Joey run est super,j'aime un peu moins l'épisode home sweet home.
    Sinon le 2x18 tient (presque) toute ses promesses

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il ne durait pas vraiment 90 min mais j'adore la reprise de born this way et l'idée des t-shirt est super. J'ai beaucoup aimé également la "babaravention"

Pour moi il durait 56 minutes c'est normal ? 90 minutes, les publicités étaient comptées dedans ?

Sinon j'ai été déçue par le 17, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de trame, même si les chansons étaient très sympa ! =)

Par contre le 18 rattrape très bien, les chansons étaient super et l'histoire a beaucoup avancée, je vais peut être le reregarder ce soir si j'ai le temps. :sifflote:

je l'ai regardé deux fois aussi :D

oui c'était 90min avec les pubs T_T

• Elinor

Insomniaque des livres

#373 29 Avril 2011 21:35:01

File alors, que fais tu encore là ? :P
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#374 30 Avril 2011 13:51:37

Comme vous, le 17 de la saison 2 ne m'a pas plu. Mais j'ai hâte de voir le 18! Surement ce soir quand je rentre^^ Homme va encore s'énerver parce que je veux regarder Glee^^ Mais j'aime trop ça!

Et pour reprendre; J'ai aussi adoré "Run Joey Run" de la saison une. C'est vraiment un excellent passage, et Rachel est tout simplement a baffer, mais c'est ce qui fait le charme de la série, aussi.... Bien que je préfère Quinn.
  • Maïko

Lecteur timide

#375 30 Avril 2011 14:33:53

Aujourd'hui c'est ma journée glee lol : j'ai repris la saison 2 (tout en re-regardant la saison 1 sur W9 comme plusieurs autres ^^). J'en suis au 10 et après avoir été un peu déçue par le début de la saison je commence enfin à retrouver un peu ce qui me plaisait dans la saison .
    Personnellment mes épisodes préférés de la 1 ce sont ceux où ils font la choré en fauteuils roulants et celui où ils rencontrent l'école de sourds (la chansons en langue des signes ♥)
  • Haendel

A la découverte des livres

#376 30 Avril 2011 15:40:35

Maïko a écrit

Personnellment mes épisodes préférés de la 1 ce sont ceux où ils font la choré en fauteuils roulants et celui où ils rencontrent l'école de sourds (la chansons en langue des signes ♥)

Etant grand fan de John lennon, j'ai bien apprécié le moment, j'ai été très surpris de les voir chanter les stones.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#377 01 Mai 2011 13:24:31

Ouais 90 minutes avec les pubs :P Sont malins ceux là :P

J'ai adoré cet épisode (2*18)

Le Born This Way et les Tshirt *_*
    L'histoire avance et j'ai hâte d'avoir la suite

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#378 01 Mai 2011 16:06:34

Ben comme un épisode normal dure 1 H avec les pubs... C'est pour ça que par exemple les saisons de 24 font pas réellement 24H ;)
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#379 01 Mai 2011 19:12:35

Franchement je trouve que la saison 2 n'est vraiment pas génial. Elle se prend beaucoup trop au sérieux par rapport à la saison 1 (à chaque épisode maintenant il faut une moral --')
  • Sindy

Petit joueur sur les mots

#380 03 Mai 2011 11:26:13

Je regarde sur W9 pour le moment, même si mon emploi du temps m'a empêché de voir les derniers épisodes diffusés, je pense que je vais me rattraper un peu plus tard (sûrement pendant les grandes vacances.) C'est sympa à regarder, plongé sous ses couettes, bien installée dans un lit confortable.