Glee

• Elinor

Insomniaque des livres

#421 23 Mai 2011 23:27:48

Ca dépend des gouts et des couleurs tout ça ;)

Personnellement je préfère aussi celle de Mercedes, mais la voix de Rachel est quand même très belle aussi ! =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#422 23 Mai 2011 23:41:43

Je trouve que niveau "beauté" celle de Rachel est plus jolie, après celle de Mercedes est plus puissante... Mais c'est vrai que ça dépend de chacun... La voix de Tina qu'on entend trop rarement toute seule, est très jolie aussi je trouve...

Dernière modification par Taliesin (23 Mai 2011 23:42:17)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#423 23 Mai 2011 23:49:15

Moi je trouve Rachel trop puissante. Enfin elle gueule beaucoup quoi :P
    Elle a une belle voix mais ne fait que des chansons à la broadway où elle doit pousser, moi ça me lasse. Alors que quand c'est plus subtil ça me plaît mieux déjà. Par contre j'admets qu'elle maîtrise vraiment bien, la technique elle gère.
    J'aime toutes les voix de Glee, elles ont toutes leur personnalité, s'adapte à différents styles de chansons. Y'a de beaux mélanges qui se font des fois. Et puis de sacrés délires :D
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#424 24 Mai 2011 11:10:54

Lelf a écrit

Moi je trouve Rachel trop puissante. Enfin elle gueule beaucoup quoi :P
    Elle a une belle voix mais ne fait que des chansons à la broadway où elle doit pousser, moi ça me lasse. Alors que quand c'est plus subtil ça me plaît mieux déjà. Par contre j'admets qu'elle maîtrise vraiment bien, la technique elle gère.
    J'aime toutes les voix de Glee, elles ont toutes leur personnalité, s'adapte à différents styles de chansons. Y'a de beaux mélanges qui se font des fois. Et puis de sacrés délires :D

+1 Exactement de ton avis! Je trouve qu'ils ont chacun quelque chose qui les différencie, et c'est qui est super.

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#425 24 Mai 2011 15:53:51

Je préfère la voix de Rachel, personnellement. Même si elle est très agaçante, c'est un de mes personnages préférés (tandis que Mercedes me parait trop grande gueule, toujours sur la défensive) avec Kurt, qui est mon chouchou. Leur duo "Defying gravity" est vraiment à couper le souffle.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#426 24 Mai 2011 16:14:47

Well-read-kid a écrit

Je préfère la voix de Rachel, personnellement. Même si elle est très agaçante, c'est un de mes personnages préférés (tandis que Mercedes me parait trop grande gueule, toujours sur la défensive) avec Kurt, qui est mon chouchou. Leur duo "Defying gravity" est vraiment à couper le souffle.

+1 Les voix de Rachel et Kurt sont celles que je préfère même si tous ont un petit quelque chose qui les différencie.
    J'aime bien Mercedes mais des fois la puissance de sa voix n'est pas agréable à entendre. Je pense en particulier à son solo du 2x21

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#427 24 Mai 2011 16:27:54

Par contre c'est chez les garçons que je comprends moins, car Finn est beaucoup mis en avant pour les solos/duos (surtout dans la première saison) alors que les autres voix masculines sont bien mieux (à mon avis) et surtout plus puissantes ! Dès qu'il faut pousser un peu il Finn n'est plus là ^^ Même si je reconnais qu'il chante très bien sinon.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#428 25 Mai 2011 17:36:27

Le dernier épisode est super !!!! :D :D

2*22 : New York

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'dis qu'il est génial, malgré leur défaite, car c'était prévisible.
    J'ai retrouvé Glee dans cet épisode, alors que les épisodes précédents on ne le retrouvait pas trop.

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#429 25 Mai 2011 18:11:09

Je viens de passer l'épisode 6 de la saison 2 ^^

Et j'adore toujours autant, surtout les numéros musicaux, en plus ils font plein de chansons de comédies musicales que j'adore :P

Par contre, le gros défaut de la série pour moi c'est qu'elle est un peu trop pleine de bons sentiments ! Il y a des trucs qui ne sont absolument pas crédibles, comme certaines réactions ou certains revirements de personnalité...
    J'avais même peur que

Ils gagnent le concours à la fin de la saison 1, ce qui aurait été totalement débile puisque les Vocal Adrenaline sont dix fois meilleurs qu'eux ! Mais heureusement les scénaristes n'ont pas poussés jusque-là.

• Amethyst

Constructeur de PAL

#430 26 Mai 2011 20:02:00

J'ai vu le 2x22,c'est fini :'S maintenant il faut attendre septembre. Mais d'ici là je crois que je vais me refaire la saison 2 complète :P

Super épisode et je suis d'accord avec Maxoo on retrouve Glee du début.
    Voir les New Directions ailleurs que dans leur bled dans l'Ohio ça change, j'adore la scène d'ouverture de l'épisode et la première chanson "New York" est juste génial !
    Je suis quand même déçue qu'ils ne soient même pas classés... ça a un peu coupé la joie de l'épisode. Sinon je suis contente que Rachel et Finn se raproche à nouveau(elle m'a bien énervé Rachel et ses ambitions !) et Sam et Mercedes sont tous mignons :pink:

Elizabeth: j'aime ton avatar :P

Dernière modification par Amethyst (26 Mai 2011 20:04:20)