#438 28 Mai 2011 23:52:31
Fini la saison 2 hier et...vivement la 3 ème ! Surtout que le cast est conservé, j'avais oublié qu'aux States ils n'ont pas les mêmes classes que nous ! Mais apparemment, la 3 serait la dernière saison...Peut-être qu'ils les feront tous aller à la même fac (pas trop crédible meuh bon de toute façon pas grand-chose n'est crédible dans Glee alors ^^) pour une saison 4 ? :P
Sinon je trouve dommage qu'ils chantent en play-back, surtout que ça se voit vraiment beaucoup, notamment pour certains d'entre eux.
Et j'ai trouvé la saison 2 meilleure que la première ! Finn est moins bêta, maintenant il me plaît bien et j'aime bien Rachel alors qu'au début elle me gonflait ^^ Par contre Quinn y'a rien à faire, je ne la supporterais jamais je crois :P Mais mon préféré (à part Mr Shue :pink:) c'est Kurt !
Mais curieusement le personnage le plus émouvant pour moi c'est Sue
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sa relation avec sa soeur m'a beaucoup touchée...Et l'épisode où celle-ci est enterrée m'a beaucoup fait pleurer ^^
Par contre y'a quand même pas mal de défauts. Comme je le disais, certains trucs sont vraiment trop gros, exemple le plus récent :
Quinn qui avant était un laideron...Mouahaha.
Et vraiment trop de bons sentiments ! Je suis une grande sentimentale mais trop de guimauve tue la guimauve :P
Ce qui ne m'empêche pas de me proclamer officiellement Gleek ^^
Enfin
J'ai adoré le dernier épisode de la saison 2 (trop contente pour Finnchel ^^) même si je savais qu'ils ne pouvaient pas gagner puisqu'ils vont gagner à la fin de la saison 3, c'est obligé, lol !
Et Sam et Mercedes, OMG !!! Celle-là je ne l'avais vue venir ! :P