Glee

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#431 26 Mai 2011 21:07:53

Pour le moment j'en suis au 2x17, j'attends le week end pour regarder avec mon homme :cool: :lol:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#432 26 Mai 2011 21:53:26

Je viens de passer l'épisode 2x17 et mes oreilles ont juste saigné en entendant Gwyneth Paltrow (que je déteste ^^) massacrer la sublime chanson d'Adele !!! Je ne comprends pas qu'elle soit guest dans cette série, elle ne sait pas chanter !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#433 26 Mai 2011 22:03:13

Elizabeth-Bennet a écrit

Je viens de passer l'épisode 2x17 et mes oreilles ont juste saigné en entendant Gwyneth Paltrow (que je déteste ^^) massacrer la sublime chanson d'Adele !!! Je ne comprends pas qu'elle soit guest dans cette série, elle ne sait pas chanter !

Ba dis donc tu avances vite dans la série O_O, il y a quelques temps tu en étais encore à la saison 1 :D
    Je n'aime pas non plus sa reprise de Turning Tables ni son personnage après je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle chante mal ^^

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#434 26 Mai 2011 23:05:19

Pour moi c'est le contraire, j'aime beaucoup Hollie Holliday =)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#435 27 Mai 2011 10:28:30

Amethyst a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

Ba dis donc tu avances vite dans la série O_O, il y a quelques temps tu en étais encore à la saison 1 :D
    Je n'aime pas non plus sa reprise de Turning Tables ni son personnage après je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle chante mal ^^

Lol, je suis accro et deux nuits consécutives d'insomnie m'ont bien aidée :P

J'ai bien aimé le personnage d'Holly aussi, c'est juste que l'actrice je ne la supporte pas !

Et si, elle chante mal, dans la série évidemment, sa voix a pu être arrangée mais je l'ai vue chanter en direct lors des derniers Oscars, c'était épouvantable :P

• Rose Book

Livraddictien débutant

#436 28 Mai 2011 14:05:45

hello je viens rejoindre les gleeacro cette série d'un nouveau genre mélange efficacement humour émotion et des reprises de chansons vraiment originales des guest stars dans la saison 2 encore plus présents que dans la saison 1 les acteurs ont des voix magnifiques et ont chacun leur petit truc attachant je rêverai de faire partit du glee club :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#437 28 Mai 2011 14:07:09

Les Gleeaccro ce sont les Gleeks ! :D
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#438 28 Mai 2011 23:52:31

Fini la saison 2 hier et...vivement la 3 ème ! Surtout que le cast est conservé, j'avais oublié qu'aux States ils n'ont pas les mêmes classes que nous ! Mais apparemment, la 3 serait la dernière saison...Peut-être qu'ils les feront tous aller à la même fac (pas trop crédible meuh bon de toute façon pas grand-chose n'est crédible dans Glee alors ^^) pour une saison 4 ? :P

Sinon je trouve dommage qu'ils chantent en play-back, surtout que ça se voit vraiment beaucoup, notamment pour certains d'entre eux.

Et j'ai trouvé la saison 2 meilleure que la première ! Finn est moins bêta, maintenant il me plaît bien et j'aime bien Rachel alors qu'au début elle me gonflait ^^ Par contre Quinn y'a rien à faire, je ne la supporterais jamais je crois :P Mais mon préféré (à part Mr Shue :pink:) c'est Kurt !

Mais curieusement le personnage le plus émouvant pour moi c'est Sue

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sa relation avec sa soeur m'a beaucoup touchée...Et l'épisode où celle-ci est enterrée m'a beaucoup fait pleurer ^^

Par contre y'a quand même pas mal de défauts. Comme je le disais, certains trucs sont vraiment trop gros, exemple le plus récent :

Quinn qui avant était un laideron...Mouahaha.

Et vraiment trop de bons sentiments ! Je suis une grande sentimentale mais trop de guimauve tue la guimauve :P

Ce qui ne m'empêche pas de me proclamer officiellement Gleek ^^

Enfin

J'ai adoré le dernier épisode de la saison 2 (trop contente pour Finnchel ^^) même si je savais qu'ils ne pouvaient pas gagner puisqu'ils vont gagner à la fin de la saison 3, c'est obligé, lol !

Et Sam et Mercedes, OMG !!! Celle-là je ne l'avais vue venir ! :P

• Max Hell

Lecteur professionnel

#439 29 Mai 2011 10:50:15

Je l'avais vu venir pour Sam et Mercedes

Le playback me déçoit un peu aussi :/
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#440 29 Mai 2011 12:15:49

Elizabeth-Bennet a écrit

Fini la saison 2 hier et...vivement la 3 ème ! Surtout que le cast est conservé, j'avais oublié qu'aux States ils n'ont pas les mêmes classes que nous ! Mais apparemment, la 3 serait la dernière saison...Peut-être qu'ils les feront tous aller à la même fac (pas trop crédible meuh bon de toute façon pas grand-chose n'est crédible dans Glee alors ^^) pour une saison 4 ? :P

Sinon je trouve dommage qu'ils chantent en play-back, surtout que ça se voit vraiment beaucoup, notamment pour certains d'entre eux.

Et j'ai trouvé la saison 2 meilleure que la première ! Finn est moins bêta, maintenant il me plaît bien et j'aime bien Rachel alors qu'au début elle me gonflait ^^ Par contre Quinn y'a rien à faire, je ne la supporterais jamais je crois :P Mais mon préféré (à part Mr Shue :pink:) c'est Kurt !

J'ai adoré le dernier épisode de la saison 2 (trop contente pour Finnchel ^^) même si je savais qu'ils ne pouvaient pas gagner puisqu'ils vont gagner à la fin de la saison 3, c'est obligé, lol !

Et Sam et Mercedes, OMG !!! Celle-là je ne l'avais vue venir ! :P

Apparemment ils gardent le cast pour cette 3ème saison et ensuite ils le renouvellent.
    Ils veulent rester sur l'idée d'une chorale au sein d'un lycée mais rester crédible par rapport à l'âge des acteurs(enfin ils ont tous déjà plus de 20ans ^^)
    Comme toi je n'ai jamais aimé Quinn,c’est le genre de fille que l'on déteste toute et effectivement la révélation dans Born this way n'est pas du tout crédible mais ça m'a bien fait rire :ptdr:

Pour Sam et Mercedes je m'en doutais un peu quand j'ai vu Sam demandait à Mercedes de danser avec lui pendant le bal mais je pensais que leur rapprochement se ferait plus lentement