#457 05 Août 2011 00:22:27
I'm a Gleek too.
Bien que je chante faux, j'adore chanter (ceci expliquerait-il l'été pourri que nous subissons ?), au grand dam de mon entourage, et tout ce qui est films musicaux (vous m'auriez vu regarder Mamma Mia, c'était épique aussi). Préférant les séries aux films, je ne pouvais qu'aimer.Les acteurs sont très bons, dans le chant bien sûr, mais aussi dans le jeu. Je trouve qu'ils rentrent vraiment bien dans les personnages qui leur ont été attribués. Seul bémol pour moi : les reprises de West Side Story que je n'aime pas trop. Ma préférée est la saison 2 notamment grâce aux chansons qui sont beaucoup plus récentes, même si l'épisode Madonna de la S1 reste un de mes préférés.
Depuis, j'écoute la musique en boucle, je suis jaloux de Kurt et ai développé une admiration sans borne pour Darren Criss (AVPM a aussi aidé, je l'avoue), je me prends pour Brittany quand j'entends Tik Tok (sans le vomi à la fin), je change Ginger Rogers dance on air par Sue Sylvester dance on air quand j'entends Vogue, j'aime la chanson Baby du Biebster (parce qu'avouons-le, chantée par une voix grave, la chanson est énorme), et j'en passe.
On a même monté une comédie musicale pour l'anniversaire d'une amie et on a repris des chorés et des chansons de la série. C'était mythique de chanter Justin Bieber, je vous jure. Surtout faux.
Oui je suis atteint, mais je le vis bien. Bref.
Just a small town girl...