Glee

• moushki

Baby lecteur

#471 06 Septembre 2011 10:43:06

A contrario, j'avais trouvé la Saison 1 un peu longue à se mettre en route et les chansons de la saison 2, j'avais pas à chercher l'interprète original en général, parce qu'elles étaient plus connues. Mais y'a Darren Criss dans la 2 donc :P

J'ai vu le sneak peak de la S3 et y'a des trucs un peu bizarres ^^ j'ai donc hâte de voir ça !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#472 06 Septembre 2011 13:03:50

Et franchement, ayant revu le début de la saison 1, c'était plutôt mou et la réalisation laissait à désirer. Il aura fallu attendre jusqu'à l'épisode de Madonna.
  • moushki

Baby lecteur

#473 07 Septembre 2011 15:28:47

Je n'avais pas fait attention à ton message Amethyst ! Mais oui, y'en a qui sont vraiment bons :)

Et je suis complètement d'accord avec Lexounet, Madonna a fait épisode charnière !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#474 07 Septembre 2011 20:22:47

Chord sera toujours là à quelques épisodes mais en guest star :)

Pour The Glee Project, j'ai vite fait suivi les news, pas regardé, j'trouve que celui qui a gagné se la pète trop, bien qu'il chante bien, sinon les autres qui sont derrière lui, un peu aussi, mais bon, j'verrais bien ^^ J'suis beaucoup moins addict qu'il y a 9 mois :P
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#475 07 Septembre 2011 20:25:45

Moi j'ai hâte qu'on soit le 28 septembre pour aller voir le film :pompom:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#476 07 Septembre 2011 21:28:11

Elizabeth-Bennet a écrit

Moi j'ai hâte qu'on soit le 28 septembre pour aller voir le film :pompom:

Moi aussi je veux aller le voir même si avouons le c'est très commercial... J'espère qu'il sera diffusé près de chez moi !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#477 07 Septembre 2011 22:00:18

Pour ma part j'irais pas le voir, ça me soûlerait bien de payer une place de ciné pour aller voir ça... Et pourtant j'adore Glee hein, mais franchement y'a des limites...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#478 08 Septembre 2011 12:44:11

Je pense pas que j'irai le voir, j'attendrai qu'il sorte en DVD où je le verrai en streaming ! ^^
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#479 08 Septembre 2011 12:45:56

Eh bien moi, j'ai envie de voir ce que ça donne sur grand écran...commercial ou pas, je m'en fiche ! :P
  • Loesha

Petit joueur sur les mots

#480 08 Septembre 2011 14:02:24

Je trouve cette série assez étrange... A la fois je ne suis vraiment pas fan (je n'aime pas trop les chansons dans les films, et l'univers ne me plait pas vraiment), mais ça ne m'a pas empêché de regarder toute la première saison. Glee, série au pouvoir hallucinatoire ?

Dernière modification par Loesha (08 Septembre 2011 14:03:16)