Glee

• Amethyst

Constructeur de PAL

#501 23 Septembre 2011 10:49:16

Moi aussi j'ai bien aimé leur audition, pour une fois ils sont confrontés à meilleurs qu'eux. Le passage où ils pleurent est plutôt émouvant.
    J’avais écouté les différentes chansons avant de voir l'épisode et certaines ne m'avaient pas convaincu mais avec la mise en scène ça change tout et j'aime beaucoup.
    Niveau intrigue, ça manque un peu d'originalité ça reste dans la continuité quoi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis déçue que Lauren ne soit plus avec les New Direction, je l'aimais bien.

• nanapomme

Magicien des lignes

#502 23 Septembre 2011 10:51:12

J'ai trouvé ce premier épisode pas mal, surtout la reprise de Blaine.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#503 23 Septembre 2011 16:22:32

Vous avez raison pour Rachel et Kurt, ça leur fait du bien mais là où je ne vous rejoins pas c'est que j'ai trouvé les auditions très mauvaises xD C'est sérieusement pas intéressant du tout, ils bougent en tous sens mais ça n'apporte rien.

La chanson de Blaine, voilà, dans ma liste, un petit bijou :pink:

Sinon, bah, j'ai moyennement aimé :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#504 23 Septembre 2011 16:39:48

Très mauvaises ? O_o C'est marrant j'ai souvent l'impression de pas regarder les même épisodes que les autres moi... Heu le "bougent en tout sens" ça s'appelle danser, et ils étaient extrêmement bons à mon avis, mais bon, je ne suis pas expert...
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#505 23 Septembre 2011 17:51:08

J'ai commencé la troisième saison  de Glee et je suis bien contente de retrouver ces personnages ! =)
    J'espère que ça sera un peu moins "commercial" que l'année dernière et que le fil rouge sera un peu renouvelé :)

Vous allez aller voir le film qui sort à la fin du mois ?
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#506 23 Septembre 2011 20:03:42

J'ai moi aussi visionné le premier épisode de la saison 3 que j'attendais avec GRANDE impatience et concours ou pas je n'aurau pu attendre quelques jours de plus! Cette série est une vrai bouffée d'air et les acteurs sont à mon avis plus talentueux les uns que les autres!

Je ne suis pas du tout déçue par l'ouverture de cette nouvelle saison qui s'annonce très prometteuse!

Je suis plus que ravie que Blaine ait rejoint Mc Kinley  ça veut dire plus de Blaine à l'écran et ça je plussoie! Sa reprise de Tom Jones est génial tout comme la mise en scène ... il s'avère d'ailleurs être un bon danseur!

Les chansons de ce premier épisodes sont toutes super : We got the beat, it's not unusual, wicked witch, you can't stop the beat!

Ravie de voir le retour de coach beast également et très intriguée de savoir ce que nous concocte la nouvelle Quinn détonante!

Bref vous l'aurez compris c'est un carton plein pour moi!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#507 23 Septembre 2011 21:47:07

Y'a juste un truc qui m'a décu/énervé :

Pourquoi ils ont écouté Rachel et ils ont chanté dans la "cantine" ? Et puis monter sur les tables, vraiment ? C'était tellement évident que ça allait mal se finir que j'ai eu l'impression qu'ils avaient pas retenu la leçon des deux années passées... Non là-dessus, je trouve que les scénaristes ont été nuls...

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#508 23 Septembre 2011 22:06:07

Oui c'est vrai que c'était couru d'avance, parce qu'on sait combien les lycéens de Mc Kinley sont hostiles au Glee club...cela dit j'adore la scène je trouve la choré et la chanson vraiment super et ça me donne une banane d'enfer!!
    D'ailleurs en parlant des "méchants" je me suis demandée où était passé David karofski.. va-t-il revenir pour bousculer Blaine et Kurt?
    Moi aussi j'ai trouvé dommage que Lauren Zizes ne soit pas de la partie cette année!

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#509 23 Septembre 2011 22:20:42

J'avoue que je me demande bien ce que Quinn nous réserve ! En tous cas j'espère qu'elle continuera de chanter parce que j'adore sa voix !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#510 23 Septembre 2011 22:37:39

Franchement c'est couru d'avance qu'elle va revenir chanter, c'est une des "stars" de la série. Et en plus il suffit de regarder la fin du 1er épisode pour voir qu'elle meurt d'envie de les rejoindre... Donc je crois pas qu'elle va mijoter grand-chose, et qu'elle va vite redevenir la gentille Quinn...