Glee

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#511 23 Septembre 2011 22:48:37

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je serais déçue que la nouvelle Quinn ne soit pas plus exploitée que ça ! Même si j'aimais bien l'ancienne, jolie comme tout, j'avoue que la tournure que prenait son personnage dans la seconde saison ne me plaisait pas trop trop. Je l'aimais bien quand elle était enceinte dans la saison 1, elle était plus douce. Maintenant, elle change du tout au tout mais... pourquoi pas ? =)

Dernière modification par Chicky Poo (23 Septembre 2011 22:48:52)

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#512 25 Septembre 2011 21:57:18

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Je suis tellement contente que Blaine rejoigne Mc Kinley ! Je vois que la nouvelle Quinn ne fait pas l'unanimité, pourtant moi j'adore, même si je ne comprend pas pourquoi elle a mit feu au piano O_o Je pense que cette saison nous réserve de très bonne surprise ! Déjà rien que Mercedes/Sam c'est bizarre... Heureusement qu'on ne les a pas vu ensemble ça m'aurait encore plus choquée ^^

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#513 26 Septembre 2011 07:26:34

Marf, moi Quinn je déteste sa voix, elle n'a pas de puissance, elle est atone et énervante xD Mais j'aime bien ce que les scénaristes proposent d'elle cette année :P

PS : Quelqu'un peut me rappeler comment mettre en "spoil" les réponses ? :angel:

Dernière modification par Ayma (26 Septembre 2011 07:28:22)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#514 26 Septembre 2011 08:16:03

Pour mettre en spoiler tu écris comme ça : [ spoiler] ton texte [/ spoiler]
    Mais sans les espaces que j'ai rajoutés entre le premier crochet et le mot "spoiler" et entre le slash et le deuxième mot "spoiler" :)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#515 26 Septembre 2011 11:46:29

Un bon premier épisode, j'attends la suite avec impatience bien sur!
    +1 pour Blaine! Ca me plait de le voir plus souvent... et je sens que Finn est pas content, content de l'avoir dans les New Directions. Un brin jaloux? ^^

Et pour Quinn.... C'est l'un de mes personnages préférés pour ma part.

Je pense que c'est couru d'avance qu'elle va revenir dans le club! Et je l'espère...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#516 26 Septembre 2011 12:00:20

C'est surtout que Finn n'a pas envie que ce soit comme dans les Warblers où en fait il n'y avait que Blaine qui chantait pratiquement, les autres se contentant de faire les choeurs...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#517 26 Septembre 2011 15:30:11

J'ai bien aimé ce premier épisode, mais je ne l'ai pas trouvé génial non plus. Je m'attendais à quelque chose d'un peu "nouveau" en fait :grat:
    Je suis contente pour Blaine (même si sa relation avec Kurt fait un brin cul-cul à mon goût) et puis Sam en 2 phrases c'est expédié :chaispas:
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#518 26 Septembre 2011 18:28:46

Taliesin a écrit

C'est surtout que Finn n'a pas envie que ce soit comme dans les Warblers où en fait il n'y avait que Blaine qui chantait pratiquement, les autres se contentant de faire les choeurs...

En même temps Blaine chante beaucoup mieux que Finn ! Donc ça me dérangerais pas qu'il prenne tous les solos ^^

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#519 27 Septembre 2011 14:26:39

Je suis pas spécialement d'accord, Finn a une jolie voix peut-être avec moins de technique que Blaine certes.

Sinon, j'ai bien aimé cette épisode à part un peu au niveau musical à part le final mais toutes les ouvertures me plaisent surtout celle de Quinn. Par contre... Qu'est ce qu'elle nous a dégoté Mercedes??? :ko:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#520 27 Septembre 2011 16:50:08

Ah ouais nan, j'avoue que là

Mercedes ils auraient pas du nous la faire sortir avec ce type bizarre !!!