Glee

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#521 27 Septembre 2011 16:56:08

Et puis dans cet épisode j'ai oublié LE grand moment de solitude avec Sugar Baby :lol: Je me demande ce qu'elle nous réserve si elle devient récurrente....
    Par contre, quelqu'un sait s'il va y avoir de nouvelles recrues?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#522 27 Septembre 2011 18:52:54

Finn n'a pas la technique de Blaine, certes (c'est la prof de chant qui vous parle xD) mais il a de grandes capacités vocales. Il faut savoir qu'il a "connu" sa voix qu'en passant le casting.

Je pense également que Finn ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de Blaine dans le glee club parce qu'il a l'habitude d'avoir tous les honneurs, la concurrence, quoi :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#523 29 Septembre 2011 15:47:32

Deuxième épisode vu et je dis : c'est mieux mais pas encore ça ! Toujours Quinn qui me tape sur le système, elle est insignifiante cette fille >< Elle est jolie avec ses cheveux roses mais c'est tout quoi ! Puis leurs chansons "Braodway" comme je disais sur Seriebox, ça commence à souler :D Enfin Jane Lynch et Heather Morris me remontent le moral xD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#524 29 Septembre 2011 16:30:43

Mets des spoilers s'il te plaît, grâce à toi je viens d'apprendre au moins une chanson de l'épisode...
    Sinon Quinn insignifiante ? Je dois pas regarder la même chose que toi... O_O
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#525 29 Septembre 2011 16:35:47

ça me fait penser que je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre les "spoilers" :angel:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#526 29 Septembre 2011 17:29:32

Je la sens pas trop Quinn,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle est mauvaise, même si elle est redevenue la gentille blonde aux yeux de tous

.

Mais j'avoue que j'adore Sue, elle est géniale ! Ça a toujours été mon point faible cette femme... Ses répliques sont toujours absolument hilarantes ! :ptdr:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#527 29 Septembre 2011 17:37:02

Arcaalea a écrit

ça me fait penser que je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre les "spoilers" :angel:

Tu mets {spoiler}ton texte{/spoiler} mais tu remplaces les accolades par des crochets comme ça []

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#528 29 Septembre 2011 18:11:27

Ayma a écrit

Deuxième épisode vu et je dis : c'est mieux mais pas encore ça ! Toujours Quinn qui me tape sur le système, elle est insignifiante cette fille >< Elle est jolie avec ses cheveux roses mais c'est tout quoi ! Puis leurs chansons "Braodway" comme je disais sur Seriebox, ça commence à souler :D Enfin Jane Lynch et Heather Morris me remontent le moral xD

Je suis toute à fait d'accord pour le choix des chansons, c'est pas top top ce début de saison :/

Par contre on a enfin entendu la voix de Mike ! Ca me fait plaisir !

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#529 29 Septembre 2011 23:39:34

Mais où sont passé les chansons ???????

Je suis un peu déçu par le début, j'ai du mal à reconnaître les personnages, non pas que j'ai oublié leurs noms et tout mais... je trouve qu'ils sont bizarre :O

Bon c'est sur que Quinn a changé mais Puck ???

Dans le rôle du papa il est chou mais étrangement je l'ai trouvé tellement wierd...

et le pire c'est quand même

L'absence de FINN !

• Amethyst

Constructeur de PAL

#530 30 Septembre 2011 10:39:06

Je suis déçue par ce deuxième épisode également

Les chansons ne sont pas géniales, enfin ça c'est une question de goût. Blaine me tape sur les nerfs quand il chante, il est obligé de faire toutes ces manières?
    Je sens le retour de la peste Quinn, manipulatrice de la saison 1. Je trouve Puck touchant.
    C'est vrai que Finn brille par son absence :O
    Par contre, je suis contente que Burt est fait une apparition même si l'histoire de la licorne est un peu ridicule