Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#531 30 Septembre 2011 11:12:55

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Heu là Blaine était juste dans le rôle... Il faisait pas vraiment de manières... Contrairement à Kurt justement. D'ailleurs, c'est même ridicule de se présenter à une audition pour un rôle masculin (un rôle d'homme séduisant pour des femmes) et de chanter une chanson de Barbara Streisand... Là c'est même une idée un peu con je trouve de la part des scénaristes, ça pousse le cliché gay un peu loin... Comme ses affiches de campagne, aucune des trois versions n'est réaliste, surtout dans un lycée comme celui-là... ça n'empêche que j'aime toujours son personnage, mais c'est dommage qu'on joue la carte gay de manière caricaturale

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#532 30 Septembre 2011 13:56:30

Je suis contente de revoir le côté peste de Quinn, elle a beau être redevenue blonde, ça reste une sacrée gerce, et j'adore ça!
    Mais ou est Finn? A part changé des pneus il a rien fait durant cet épisode... J'ai trouvé les repliques de Brittany encore plus hilrante que d'habitude! Et Sue me fera toujours marrer quoiqu'elle dise!
    UN BON 2èME épisode, mais j'en attends plus

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#533 30 Septembre 2011 13:59:50

J’ai enfin regardé les deux premiers épisodes et…trop bien !!!:yeah:

Les numéros musicaux sont toujours aussi extras et Sue est toujours aussi géniale, pratiquement chaque fois qu’elle ouvre la bouche je suis pliée en deux.

Sinon, j’aime beaucoup le nouveau duo formé par Rachel et Kurt (excellente la scène dans laquelle ils se retrouvent avec d’autres « Rachel » et « Kurt »). Et j’adorais les cheveux roses de Quinn, dommage qu’elle ne les ait pas gardés longtemps ! Sinon c’est moi, ou Finn ne sert plus à rien ? On le voit à peine dans ces deux épisodes !

Par contre, petite déception au début de l’épisode 1: je me réjouissais à l’idée de découvrir enfin ce qui se passe entre Sam et Mercedes…et ils ne sont plus ensemble (oui je sais, l’acteur a quitté la série mais je pensais qu’il l’avait quittée après la saison 3 ou pendant) !!! Puis le nouveau mec de Mercedes…:aouh:

Et le coup des pianos violets, j’ai trouvé  ça idiot…Ils se font déjà agresser toute la journée parce qu’ils font partie du Glee Club, pas besoin d’en rajouter ! D’ailleurs la scène du réfectoire était prévisible !

Oh, et Puck est émouvant à vouloir s’impliquer auprès de sa fille…

Unicorn Powaaaaa !:ptdr:
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#534 30 Septembre 2011 15:15:44

J'ai moi aussi visionné le deuxième épisode....

... et j'ai un aimé mais un peu moins que le premier parce qu'on y voit presque pas Blaine! lol
    Et alors ce que je n'ai pas du tout trouvé crédible c'est que Blaine soit un "Junior" et Kurt un "senior" parce que franchement Darren fait bien plus mature physiquement que Chris!
    Les retrouvailles entre Puck et Beth étaient trop touchantes c'est un gros dur au coeur tendre! trop mignon...
    La fin m'a laissée sur ma faim c'est le cas de le dire ... que va choisir Blaine, si il n'a pas l'ambition d'auditionner pour le rôle de Tony je ne reconnaitrais plus l'ado fière qui s'assume qu'on a connu la saison dernière!
    Quinn nous réserve de bons rebondissement de je pense!
    Quant à Sue, toujours au top!
    Vivement la semaine prochaine!!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#535 30 Septembre 2011 23:32:21

Taliesin a écrit

Mets des spoilers s'il te plaît, grâce à toi je viens d'apprendre au moins une chanson de l'épisode...
    Sinon Quinn insignifiante ? Je dois pas regarder la même chose que toi... O_O

Et quelle chanson stp ? O_o je n'en n'ai pas cité une seule -_-

Et Quinn est lisse, désagréable parce qu'elle se plaint tout le temps, elle minaude, je la trouve sans saveur, oui ;)

L'épisode deux est mieux que le premier. J'ai bien aimé Kurt, il veut justement qu'on arrête de voir des clichés partout et c'est la réponse de son père qui fait tout l'intérêt de la caricature, il me semble. Sue et Brit toujours excellentes xDD

Dernière modification par Ayma (30 Septembre 2011 23:38:18)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#536 01 Octobre 2011 23:36:38

Justement, à propos de Kurt

Je trouve ça ignoble qu'on lui refuse le rôle de Tony sous prétexte qu'il est gay et que ça se voit...Et alors ? Y'a plein d'acteurs gays qui jouent des rôles d'hétéro ! J'ai été un peu surprise, surtout pour une série qui essaie en permanence de prôner le droit à la différence.

Et j'espère que Blaine va dire non ! Je l'aurais mauvaise après lui s'il acceptait.

• Nath

Insomniaque des livres

#537 01 Octobre 2011 23:39:45

Assez déçue de ce début de saison ! De plus où sont passées les chansons qui donnaient envie d'écouter la série ?
    Pour le moment je m'ennuie ! Même si l'histoire de Quinn peut être intéressante et voir Blaine évoluer peut être sympa aussi
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#538 02 Octobre 2011 08:42:08

Elizabeth-Bennet a écrit

Justement, à propos de Kurt

Je trouve ça ignoble qu'on lui refuse le rôle de Tony sous prétexte qu'il est gay et que ça se voit...Et alors ? Y'a plein d'acteurs gays qui jouent des rôles d'hétéro ! J'ai été un peu surprise, surtout pour une série qui essaie en permanence de prôner le droit à la différence.

Et j'espère que Blaine va dire non ! Je l'aurais mauvaise après lui s'il acceptait.

ils ne refusent pas l'acteur Kurt, ils refusent le personnage Kurt pour nous faire comprendre et réagir nous...
    De plus, nous sommes dans une pièce de comédie musical, ce n'est pas prôné et montré les différences qu'on doit faire mais faire chanter et danser les meilleurs. Et il n'y a pas photo Blaine, garçon gay et ça se voit, va avoir le rôle. Parce qu'il a chanté une chanson d'homme, parce qu'il a joué le jeu et parce qu'il rentre bien dans le rôle ! Ce n'est en aucun cas une question de discrimination...

Et si j'étais à la place de Blaine j'accepterais ! c'est une proposition énorme et Kurt devrait être content pour lui et accepter qu'il y a meilleur que lui...

PS: je te rappel que Neil Patrick Harris est gay et qu'il a été guest dans la première saison !

Dernière modification par Metyuro (02 Octobre 2011 08:46:44)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#539 02 Octobre 2011 08:52:38

Je trouve aussi que Blaine devrait accepter et Kurt être content pour lui. Mais Kurt ne va pas le comprendre et ils vont se disputer ? *hypothèse*

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#540 02 Octobre 2011 09:02:58

Luthien a écrit

Je trouve aussi que Blaine devrait accepter et Kurt être content pour lui. Mais Kurt ne va pas le comprendre et ils vont se disputer ? *hypothèse*

je parie que ça va être exactement ça pour ne pas faire plus original x)