Glee

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#541 02 Octobre 2011 12:24:29

Luthien a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve aussi que Blaine devrait accepter et Kurt être content pour lui. Mais Kurt ne va pas le comprendre et ils vont se disputer ? *hypothèse*

Vu la tête qu'a tiré Kurt ça métonnerai pas qu'ils se disputent ^^ Mais après même si Blaine est gay ça se voit beaucoup moins que Kurt, et c'est vrai que pour jouer Tony il faut être un peu plus "virile", mais je comprend que Kurt soit déçu

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#542 02 Octobre 2011 13:23:53

OMG je suis tellement pressée de savoir ce qui va se passer par la suite que je n'arrête pas d'aller lire des spoiler des épisodes suivant le 3x05 promet d'être riche en émotions! malheureusement il va falloir attendre plus d'un mois avant de la visionner car après l'épisode 3 il font un break d'un mois dans la diffusion qui ne reprendra qu'en Novembre... arrrghh comment vais-je tenir!

moi je pense que Blaine va accepter le rôle de Tony aussi, il ne faut quand même pas oublier que cet ancien Warbler était habitué aux solos!Et je suis sûre qu'après quelques excuses de Blaine, Kurt sera content pour lui parce qu'il a quand même dit "you would actually be the perfect Tony!"
    cf premières images promo de l'épisode 3!"

• tachas

Érudit des mots

#543 02 Octobre 2011 20:38:36

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 : le premier est bien mais sans plus, j'ai par contre apprécié retrouver certains code de la saison 1 +1
    Par contre, j'ai vraiment adoré l'épisode 2 ! Il me tarde de connaitre la suite ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#544 02 Octobre 2011 22:43:34

Il me semble aussi qu'il faut accepter que tous les rôles n'iront pas forcément à Kurt ni au meilleur, d'ailleurs parce qu'il y a des paramètres qui font qu'on choisit une ou l'autre personne. Blaine fait virile, Kurt, non, il n'est pas bon pour jouer Tony !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#545 03 Octobre 2011 01:09:11

Autant j'aime beaucoup les intrigues qui se développent avec en prime, une Quinn qui m'a beaucoup touchée, autant niveau musical, je n'aime qu'une chanson par épisode sachant qu'il n'y en avait que trois dans le second :s Le gros point fort de Glee était qu'ils mélangeaient à merveilles chansons modernes et plus anciennes. Ici, nous n'avons eu que des vieilles chansons surtout placées sous le signe de Broadway ce qui commence à devenir rangaine et lassant pour moi. A noter quand même un superbe duo de Rachel!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#546 03 Octobre 2011 12:44:44

Oui ça manque fortement de musique :/

j'espère qu'ils vont se rattraper sur les épisodes suivant !
  • arlavor

Amant des romans

#547 04 Octobre 2011 13:53:14

Je viens de me remettre à Glee. J'en suis à l'épisode 09 de la saison 2. j'ai vraiment adoré l'épisode du rocky horror glee show (notamment la chanson de John Stamos :pink: et celle de Jayma Mays :)) et l'épisode avec Gwyneth Paltrow était franchement génial :aouh: J'ai hâte de finir la série.

• nanapomme

Magicien des lignes

#548 04 Octobre 2011 15:20:51

Episode 2: J'ai trouvé Puck et Quinn super touchants, et j'adore Blaine!
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#549 04 Octobre 2011 23:30:17

nanapomme a écrit

Episode 2: J'ai trouvé Puck et Quinn super touchants, et j'adore Blaine!

Ah Blaine :pink:

piétine d'impatience de voir l'épisode de ce soir!!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#550 05 Octobre 2011 00:29:39

Quinn marf ! comment on peut la trouver touchante ? xDDD