Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#551 05 Octobre 2011 00:37:29

Chacun à le droit d'avoir son avis ;) Pas la peine de se moquer...
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#552 06 Octobre 2011 22:35:11

Personnellement Quinn est l'un de mes personnages préférés, car je trouve qu'elle a une histoire à raconter.

Ce 3ème épisode était certainement le meilleur de cette troisième saison pour l'instant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Beaucoup de bons points pour cet épisode; l'audition de Mike qui était superbe! Il chante bien. Le combat de Diva entre Rachel et Mercedes, j'ai aimé le fait qu'on remette Rachel à sa place et qu'elle comprennent qu'elle n'est pas la seule bonne chanteuse du Glee Club. Ensuite j'ai beaucoup aimé le passage ou Mike danse avec sa mère, moment très touchant. Et les parents d'Emma mérite des baffes par contre! Emma est un personnage que j'apprécie beaucoup depuis le début, et là de voir ses parents (ginger) ça nous permet de la cerner encore mieux. Magnifiques moments entre Will et elle d’ailleurs, très touchant.
    Les chansons étaient mieux choisis aussi cette fois. La super coré de Brittany! Girl Power! Et la superbe chanson "Light will guide you home" que j'adore!

Un très bon épisode!

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#553 06 Octobre 2011 22:41:06

Ah je suis juste fan de Britanny !! Et en plus d'être belle, elle est une excellente danseuse/chanteuse ! :pink:

Sa reprise de "Run the world" était excellente !
    Et j'avoue que j'ai moi aussi été contente qu'on remette enfin Mademoiselle Rachel à sa place ! :tetemur:
    Pour Quinn, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi, même si j'ai un peu peur de ce qu'ils vont lui faire faire... mais ça reste peut-être celle qui a le personnage le plus travaillé, enfin à mon avis !

Et, est-ce que Mercedes ne pourrait pas être enceinte ? Ses vomissements pourraient s'expliquer, non ?

• Margaud Liseuse

#554 06 Octobre 2011 22:43:36

Chicky Poo a écrit

Ah je suis juste fan de Britanny !! Et en plus d'être belle, elle est une excellente danseuse/chanteuse ! :pink:

Sa reprise de "Run the world" était excellente !
    Et j'avoue que j'ai moi aussi été contente qu'on remette enfin Mademoiselle Rachel à sa place ! :tetemur:
    Pour Quinn, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi, même si j'ai un peu peur de ce qu'ils vont lui faire faire... mais ça reste peut-être celle qui a le personnage le plus travaillé, enfin à mon avis !

Et, est-ce que Mercedes ne pourrait pas être enceinte ? Ses vomissements pourraient s'expliquer, non ?

Le coup de Mercedes enceinte j'y ai pensé durant tout l'épisode. Mais ça sentirait le réchauffé avec Quinn dans la première saison. Et d'ailleurs pour le personnage de Quinn, plus se agissements sont tordus plus ça me plait. Au moins elle est intéressante, même si ce qu'elle fait, ou son comportement n'est pas politiquement correcte.

Dernière modification par Dehlicate (06 Octobre 2011 22:44:02)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#555 06 Octobre 2011 22:47:25

Le coup de Mercedes enceinte j'y ai pensé durant tout l'épisode. Mais ça sentirait le réchauffé avec Quinn dans la première saison. Et d'ailleurs pour le personnage de Quinn, plus se agissements sont tordus plus ça me plait. Au moins elle est intéressante, même si ce qu'elle fait, ou son comportement n'est pas politiquement correcte.

Oui, c'est sûr que ça ferait une redite, mais ça peut être intéressant. Enfin je sais pas trop, je comprends pas pourquoi elle était malade, ça n'a pas été expliqué en fait... Et puis comme elle est avec son nouveau copain, je me dit que c'est une possibilité !
    Oui, Quinn a des intrigues intéressantes, j'attends de voir ce qu'il va lui arriver ! :)

• Margaud Liseuse

#556 06 Octobre 2011 22:49:35

Pour Mercedes c'est possible aussi qu'elle mange plus étant avec son copain (qui est tout de même large!), donc est-ce que son poids serait un...poids justement. Trop dur pour elle?
    A voir...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#557 06 Octobre 2011 23:03:37

J'ai pensé "enceinte" aussi au départ. Mais après la scène de la cafèt le midi, je pense que c'est plus un problème de nourriture. Y'a qu'à regarder le plateau du copain, deux hamburgers de belle taille quand même, plus d'autres trucs. Et j'ai pas vu son plateau à elle en détail, mais il m'a semblé bien rempli aussi. En plus quand elle chante avant de quitter le Glee Club, les autres lui disent à un moment donné en chantant qu'elle "a jamais été aussi grosse" ou quelque chose comme ça.
    Sinon c'est vrai que ça fait du bien à Rachel de comprendre qu'elle est pas forcément la meilleure, mais à côté de ça Mercedes m'a gonflé, et en plus ça lui ressemble pas vraiment...

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#558 06 Octobre 2011 23:21:41

Taliesin a écrit

Chacun à le droit d'avoir son avis ;) Pas la peine de se moquer...

Je commence à me dire que tu suis ce que je dis... Lorsque je mets XD ça n'est en rien une moquerie, au contraire, c'est pour souligner que je plaisante ^^

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#559 07 Octobre 2011 13:03:44

Ouf... Je commençais à avoir un peu peur mais voilà le 303 qui remonte la barre : plus de musique, de la meilleur musique, des évènements inattendus, des moments hilarants... Bref j'ai adoré! Il me manque encore un peu de chansons cultes mais déjà, je suis plus que satisfait!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#560 07 Octobre 2011 13:23:47

Moi j'ai adoré le fait que Mike Chang soit mis en avant, je l'aime beaucoup c'est un super danseur!