Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#611 03 Décembre 2011 22:53:22

Moi j'ai pas trop aimé cette version de Girls Just Wanna Have Fun, c'était beaucoup trop lent, j'avais l'impression que le disque passait au ralenti...
    La meilleure chanson pour moi c'était Jolene par la coach Beiste !!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#612 03 Décembre 2011 23:10:07

J'ai adoré cet épisode surtout car côté musique, c'était le meilleur selon moi. J'ai adoré Finn. D'ailleurs, il est allé chercher des graves que je ne lui connaissais pas et franchement, c'était top!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#613 03 Décembre 2011 23:15:51

Ah oui, c'est probablement le 7 alors, j'ai du me planter !! :)

Merci pour les chansons !! :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#614 03 Décembre 2011 23:30:33

Lexounet a écrit

J'ai adoré cet épisode surtout car côté musique, c'était le meilleur selon moi. J'ai adoré Finn. D'ailleurs, il est allé chercher des graves que je ne lui connaissais pas et franchement, c'était top!

J'ai eu un peu de mal à le croire sincère Finn... J'ai l'impression qu'il fait tout ça par calcul pour essayer de ramener toutes les filles dans New Directions et pour être sûr de gagner...

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#615 03 Décembre 2011 23:36:56

Je parlais plus de sa chanson que de son comportement mais tu as peut-être raison. par contre, sur le coup, ça ne m'a pas interpelé, il me semblait sincère on verra^^
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#616 03 Décembre 2011 23:59:09

Oui, j'ai bien aimé cette chanson par Finn, je trouve que ça lui allait bien :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#617 04 Décembre 2011 13:51:25

J'ai beaucoup aimé cet épisode également. Je rejoins Taliesin à propos de la chanson de Finn, beaucoup trop lente à mon goût. Je ne connaissais pas la chanson Jolene, les paroles sont très touchante et Beiste l?interprète à merveille !

Dernière modification par Amethyst (04 Décembre 2011 13:51:51)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#618 04 Décembre 2011 14:09:20

Je connaissais "Jolene" depuis super longtemps, sans savoir comment la chanson s'appelait ni qui chantait... Et je me suis longtemps demandé qui interprétait la chanson... Quelle surprise quand j'ai enfin pu avoir un nom !!! =D
  • livria

Livraddictien débutant

#619 26 Décembre 2011 15:39:43

J'adore cette série, elle est géniale, ma série préféré, les chansons sont superbe.
  • Emisa

Chercheur de mots

#620 22 Janvier 2012 01:41:53

Avez-vous vus l'épisode de cette semaine ?