Glee

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#621 22 Janvier 2012 10:17:11

Emisa a écrit

Avez-vous vus l'épisode de cette semaine ?

OUiiiiii et j'ai pleuré comme une madeleine XD

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#622 22 Janvier 2012 11:08:22

J'ai pas été jusqu'à pleurer cette fois mais j'ai eu des frissons quasi tout l'épisode :P
    Il était vraiment excellent et cette musique!! Que du bonheur!
    Depuis l'épisode des mashups, j'ai l'impression que ça monte en puissance mais surtout, je retrouve tout ce que j'aime dans la série!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#623 22 Janvier 2012 11:39:31

Moi aussi j'ai adoré cet épisode, j'ai l'impression de retrouver Glee de la saison 1 et le prochain épisode s'annonce génial aussi !
  • Metyuro

#624 22 Janvier 2012 12:10:45

sinon vous pensez que:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rachelle va dire oui ?

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#625 22 Janvier 2012 12:20:01

J'ai aussi beaucoup aimé le dernier épisode. Les musiques étaient toutes très sympas.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#626 22 Janvier 2012 12:35:36

A mon avis elle va dire qu'elle pense d'abord à sa carrière, sinon c'est pas logique avec le personnage...

• Emisa

Chercheur de mots

#627 22 Janvier 2012 13:29:20

Je suis pas sûre qu'elle lui dise non, dans la promo du prochain ép, rien n'a l'air tendu entre eux bien au contraire et Finn lui demande une réponse, elle lui dit avec un grand sourire qu'elle va arriver... C'est à voir !! :D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#628 22 Janvier 2012 13:59:15

C'est pas parce qu'elle lui dirait non que ce serait forcément tendu... Elle peut très bien aussi lui expliquer que ce serait une bêtise. Ils n'ont pas fini leurs études, ils n'ont pas d'argent, on voit mal comment ça pourrait se faire. Et à mon avis si ça se faisait ce ne serait pas une bonne idée pour l'évolution des personnages...

• Metyuro

#629 22 Janvier 2012 14:05:32

Mais on approche de la fin de la saison 3... Finn et Rachelle vont disparaitre pour la supposé saison 4... donc pourquoi pas... M'enfin on verra ça dans deux semaines, deux épisodes de suite ;D

Edit:

en plus les pères de Rachelle vont apparaître alors pourquoi lorsque Finn demande l'accord de ses parents :P ou bien carrément lors de la cérémonie du mariage x)

Dernière modification par Metyuro (22 Janvier 2012 14:11:41)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#630 22 Janvier 2012 14:11:04

Non, ils vont pas disparaître, puisque l'un des deux créateurs était revenu sur ce qu'avait dit l'autre, en disait qu'il était pas question de faire disparaître Finn, Rachel et Kurt qui doit aussi être diplômé cette année si je ne me trompe pas.