Glee

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#641 05 Février 2012 20:27:51

L'épisode Sur Mickael Jackson est vraiment topissime ... un des meilleurs à mon goût !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#642 05 Février 2012 20:37:36

Rose Lazare a écrit

L'épisode Sur Mickael Jackson est vraiment topissime ... un des meilleurs à mon goût !

hahaha...

JE VEUX LE FINIR CET EPISODE BON SANG XDDD

Je l'ai commencé jeudi soir et j'ai réussi à voir une grande partie ce matin.... mais j'ai toujours pas vue la fin ! vive la saturation des lecteurs....

• Rose Lazare

#643 06 Février 2012 19:42:20

Metyuro a écrit
    Rose Lazare a écrit

hahaha...

JE VEUX LE FINIR CET EPISODE BON SANG XDDD

Je l'ai commencé jeudi soir et j'ai réussi à voir une grande partie ce matin.... mais j'ai toujours pas vue la fin ! vive la saturation des lecteurs....

Lol j'aurai été bien incapable de m'arrêter pendant le visionnage de l'épisode! lol ... je répète il est TOPISSIME!

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#644 06 Février 2012 20:02:12

Glee :) !
    J'adore :). Je suis presque depuis le début, et je me suis ingurgitée la saison 1 en à peine 1 mois.
    Quant à la saison 2 je la suivais sur le net, le lendemain ou surlendemain de sa diffusion US.
    Mais, je n'ai jamais commencé la saison 3 ... J'ai un peu peur d'être déçue, vu tous les avis négatifs que je peux lire ...
  • Rose Lazare

#645 06 Février 2012 20:11:28

Fl3ur de lun3 a écrit

Glee :) !
    J'adore :). Je suis presque depuis le début, et je me suis ingurgitée la saison 1 en à peine 1 mois.
    Quant à la saison 2 je la suivais sur le net, le lendemain ou surlendemain de sa diffusion US.
    Mais, je n'ai jamais commencé la saison 3 ... J'ai un peu peur d'être déçue, vu tous les avis négatifs que je peux lire ...

Lol il ne faut pas avoir peur... la saison 3 compte de très bons épisodes!
    Moi aussi je suis depuis le début et franchement j'ai toujours autant plaisir à regarder cette série! Le seul bémol de cette saison c'est qu'elle manque un peu des attaques de Sue...mais il y a de plus en plus de personnages et de story lines à développer!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#646 06 Février 2012 23:08:32

Et je trouve que les deux nouveaux personnages : Rory et Sugar(?) ne sont pas du tout exploités, c'est dommage...
  • Emisa

Chercheur de mots

#647 06 Février 2012 23:53:20

Taliesin a écrit

Et je trouve que les deux nouveaux personnages : Rory et Sugar(?) ne sont pas du tout exploités, c'est dommage...

De toute façon, cet épisode était le dernier de Rory puisqu'il en avait 7. Il reste encore deux autres personnages à découvrir.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#648 07 Février 2012 00:10:17

Ah ouais ? Ben franchement à sa place je serais un peu dégouté quand même, parce qu'il a complètement servi à rien du tout (oui c'est pas français :P)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#649 07 Février 2012 10:18:52

C'est sûr ça? En tout cas ce serait dommage car c'est vrai qu'il ne l'ont pas exploité du tout. En plus, je trouvais qu'il avait une super voix!

Par contre, Sugar Baby, si elle s'en va, ça me fera ni chaud ni froid à moins qu'il nous réserve une surprise comme pour Britanny qui se met à danser comme une reine par exemple...

Dernière modification par Lexounet (07 Février 2012 10:20:08)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#650 07 Février 2012 11:16:15

En même temps pour Britanny c'est pas trop étonnant qu'elle danse super bien, puisqu'elle est surtout danseuse à la base...