Glee

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#671 22 Février 2012 21:05:18

je regarde la saison 2 sur W9 et soit je suis trèèèès déprimer et j'ai besoin de dire, soit je ris vraiment aux éclats devant xD
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#672 23 Février 2012 11:53:40

Elizabeth-Bennet a écrit

Je viens enfin de rattraper mon retard dans la série, je n'avais plus regardé depuis l'épisode de Noël.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je trouve que Quinn (que j'apprécie de plus en plus) a raison pour Rachel, elle va faire une grosse erreur si elle épouse Finn...Mais je pense que ça ne se fera pas ! Sinon enfin, on a vu ses pères, je demandais si on les verrait un jour ! Et là, trop contente de voir Jeff Goldblum que j'adore !

Et Mercedes et Sam sont trop cute...mais zut !

Et d'accord avec Rose, Amber a superbement bien chanté I will always love you.

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'évolution de personnage de Quinn. On voit qu'elle murit et qu'elle change en bien, elle n'est plus la petite peste du début prête à tuer père et mère pour être populaire. Elle est une bonne amie et capable de compassion!

Mercedes et Sam : Oui!!!! il sont super cute!! Quand est-ce qu'elle va enfin prendre la bonne décision et larguer Shane??!

Pour Rachel et Finn  je pense également que c'est une grave erreur. Tout comme ça l'était pour Will et Terry!

Liz, as-tu vu l'épisode de mardi qui traite des regionals? Parce qu'il y a un gros cliffhanger!

oh et j'allais oublier :

Pauvre Blainichou, tu as vu ce qui lui arrive? ohhhhhh, j'aurais bien aimer le consoler lol

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#673 23 Février 2012 14:28:56

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'épisode de la St Valentin. J'ai adoré les chansons et je tire mon chapeau à Amber pour sa reprise. J'avais peur que ce soit trop quitch et en fait, c'est traité de très bonne manière. Karofski m'a beaucoup touché.
  • Rose Lazare

#674 23 Février 2012 14:50:35

Lexounet a écrit

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'épisode de la St Valentin. J'ai adoré les chansons et je tire mon chapeau à Amber pour sa reprise. J'avais peur que ce soit trop quitch et en fait, c'est traité de très bonne manière. Karofski m'a beaucoup touché.

Alors regarde l'épisode suivant tu seras également agréablement surpris!

• ReadABook

Livraddictien débutant

#675 23 Février 2012 15:00:00

Nouvel épisode sortie il y a peu avec ce grannnd passage de mickael jackson : http://www.youtube.com/watch?v=zo3xILLqY-U
    tellement bon :) en plus yavait moyen l'autre jour de faire une bonne affaire carcertains sites avaient mis moins cher leur dvd des saisons.

Dernière modification par ReadABook (02 Mars 2012 17:09:10)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#676 23 Février 2012 15:08:16

Merci du conseil ;) En plus, j'en ai entendu que du bien!
  • Rose Lazare

#677 23 Février 2012 15:24:27

ReadABook a écrit

Nouvel épisode sortie il y a peu avec ce grannnd passage de mickael jackson : http://www.youtube.com/watch?v=zo3xILLqY-U

Oui la Perfo de smooth criminal était vraiment cool mais personnellement ce n'est pas ma préférée j'ai eu deux coups de coeur dans cette épisode :

You wanna be starting someting-Glee

et

Scream-Glee Kevin Mchale is a Good damn dancer!

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#678 23 Février 2012 17:21:06

Le numéro sur Smooth Criminal était bluffant, ça m'a collé des frissons !

Et Rose, pour Blaine, j'ai pensé à toi, je me suis dit "ah là là, y'en a une qui va être toute triste" :lol: !
  • Rose Lazare

#679 23 Février 2012 17:23:44

Elizabeth-Bennet a écrit

Le numéro sur Smooth Criminal était bluffant, ça m'a collé des frissons !

Et Rose, pour Blaine, j'ai pensé à toi, je me suis dit "ah là là, y'en a une qui va être toute triste" :lol: !

Oh c'est vrai? tu as pensé à moi? je suis trop touchée que la première personne à qui tu penses en voyant Darren c'est moi :pink: Un petit coup de pompom pour toi! :pompom:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#680 23 Février 2012 17:28:08

Lol mais oui, tout de suite j'ai pensé à toi...Darren & toi êtes associés dans mon esprit :ptdr: !

Oh sinon, j'ai oublié de parler de Teen Jesus, mouahaha...Il chante bien, je trouve.