Glee

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#681 23 Février 2012 17:32:20

Elizabeth-Bennet a écrit

Lol mais oui, tout de suite j'ai pensé à toi...Darren & toi êtes associés dans mon esprit :ptdr: !

Oh sinon, j'ai oublié de parler de Teen Jesus, mouahaha...Il chante bien, je trouve.

Oui le God squad! Jo' est cool je trouve et oui il chante très bien (bon il a quand même gagné le Glee Project hein?!) et je le trouve séduisant bien que les dread et tout ce ne soit pas trop mon truc! Par contre le coup des sandales ça m'a tuée! :ptdr:

• Emisa

Chercheur de mots

#682 23 Février 2012 20:41:31

Rose :ptdr: :ptdr: C'est clair que le coup des sandales, c'était mortel ! :ptdr: En plus, la caméra qui faisait tout pour que ce soit vu... J'en rigole encore tèh !! :ptdr:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#683 23 Février 2012 20:58:25

Il est vraiment bien c'est sûr et j'ai adoré sa prestation !

J'ai aussi regardé le dernier épisode et ouaaah j'ai pris une grande claque et j'ai fait que de chialer... Pauvre Karofski :'S
  • Emisa

Chercheur de mots

#684 24 Février 2012 11:03:37

J'avais été déçue par le choix des musiques de l'épisode 12 mais là, je ne me remets pas des deux épisodes qui ont suivis !!!! Que dire, ils sont géniaux ! :clapi:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tous les personnages sont mis en avant, par une chansons ou une petite histoire et c'est vraiment cool. +1

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#685 24 Février 2012 14:38:44

Et je te dis +1 au sujet des musiques, d'ailleurs je me les repasse en boucle depuis^^
  • Rose Lazare

#686 24 Février 2012 15:10:40

Moi aussi Cough Syrup tourne en boucle depuis que j'ai vu l'épisode de mardi! Elle me donne la chair de poule!

But Unfortunately il ya maintenant un Hiatus de 10 semaines avant que Glee ne revienne le 10 Avril avec l'épisode 15 intitulé "Big Brother":'S et on fera la connaissance d'un nouveau personnage:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le grand frère de Blaine!! Cet épisode sera centré sur la famille Anderson pour mon plus grand bonheur! =D

Dernière modification par Rose Lazare (24 Février 2012 15:11:02)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#687 24 Février 2012 16:48:45

Oui ça va être super et en plus l'acteur qui joue le big brother est vraiment bien :)
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#688 24 Février 2012 18:53:22

J'ai découvert Glee sur le tard... Du coup, je maudis de ne pas avoir regardé ça avant... J'adooooooooorrrrrrrrrre !!!!!! :pink::pink::pink:
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#689 25 Février 2012 12:06:02

Dites... l'épisode 13 c'est bien la semaine prochaine ????? parce que bon... NON QUOI !

Hahaha ouais na je viens de voir l'épisode 14 -___________________-

Dernière modification par Metyuro (25 Février 2012 12:09:38)

• Rose Lazare

#690 25 Février 2012 16:31:30

Metyuro a écrit

Dites... l'épisode 13 c'est bien la semaine prochaine ????? parce que bon... NON QUOI !

Hahaha ouais na je viens de voir l'épisode 14 -___________________-

Lol oui mais cette fois c'est sur que tu ne verras pas l'épisode 15 la semaine prochaine parce qu'il y a un hiatus de 10 semaines et la diffusion ne reprendra que le 10 Avril !!! :'S:'S