Glee

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #61 11 Novembre 2010 23:32:31

    OMG !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    notre chanteur à voix aigue vient de se faire... embrasser ??? par... le gros méchant joueur de football américain ??? OMG !
    Moi je veux qu'il sorte avec celui de l'école adverse X)



    vous l'aurez peut être compris, j'ai oublié les noms X)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #62 12 Novembre 2010 08:57:05

    Metyuro a écrit

    OMG !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    notre chanteur à voix aigue vient de se faire... embrasser ??? par... le gros méchant joueur de football américain ??? OMG !
    Moi je veux qu'il sorte avec celui de l'école adverse X)



    vous l'aurez peut être compris, j'ai oublié les noms X)


    OMGGGGG OMMGGGGG

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Kurt va quitter New Direction pour les nationals et aller chez les autres :-1:

  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #63 12 Novembre 2010 09:14:17

    J'ai regardé les 9 premiers épisodes de cette série dont tout le monde me parlait, mais pour moi, ca n'a été que deception! Déjà, leur play back me casse l'entrain à chaque fois! Je veux bien croire que c'est eux même qui chantent, mais ils pourraient au moins le faire en live! Aucune corde vocale ne tremble. Ensuite, je suis trop perturbée entre la voix VO du prof d'espagnol et sa voix chantée bof bof, j'ai pas l'impression que c'est la mm personne (meme si je sais que c'est sa vraie voix) Après je mets qd mm un point d'honneur sur la prof Sue, qui est irritante à haut degré, et qui fait que j'accroche encore moins car j'ai envie de la tarter ;)
    Enfin bref, je sais que j'ai une âme de grande enfant, mais elle ne s'est pas reveillée pour Glee. On m'avait dit de m'accrocher, et de regarder au moins les 5-6 premiers episodes, et surtout le spécial Lady Gaga. Je crois que c'est celui ou le gay s'entraine au foot non? Si c'est ça, c'est vrai que l'épisode était sympa mais pas assez pour me donner envie de voir la fin.
    En gros pour moi,et je le redis, ça a été la déception!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #64 12 Novembre 2010 10:34:48

    Heu même s'ils ne chantent pas vraiment, ils font tout comme s'ils chantaient, donc au final ça revient au même et leur performance est plus qu'exceptionnelle pour des acteurs de cet âge-là... Le spécial Lady Gaga est dans la saison 2, donc tu ne l'as pas vu...
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #65 12 Novembre 2010 10:48:44

    Taliesin a écrit

    Heu même s'ils ne chantent pas vraiment, ils font tout comme s'ils chantaient, donc au final ça revient au même et leur performance est plus qu'exceptionnelle pour des acteurs de cet âge-là... Le spécial Lady Gaga est dans la saison 2, donc tu ne l'as pas vu...


    Lady Gaga c'est saison 1 même que Kurt est fringuer en calamar X)

    C'est le spécial Britney saison deux...

    Ils chantent "vraiment" en studio et ensuite "playback" pendant le tournage... mais imaginons les écouté chanter tout le long essouffler comme des beoufs pendant qu'ils dansent... mouaif X)
    Pis Mika au vieilles charrues faisait du playback et sa n'a pas déranger les Fans XD

    Pis Mr Shue... moi je trouve qu'il chante bien *o*

    Breeef chacun son avis on ne peut pas plaire à tout le monde :P

    JE VEUX L'EPISODE SUIVANT POUR VOIR KURT ! X)

    j'avais oublié un truc:


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    MR SHUE KISS MRS BEISTE ???? O.O

  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #66 15 Novembre 2010 20:21:28

    une série coup de coeur
    j'avais vu les 2 premiers épisodes et laché l'affaire, j'ai repris quelques mois plus tard et j'ai dévoré en quelques jours
    je n'aime habituellement pas les séries pour ado et les chansons c'est pas vraiment mon truc
    mais là sur le coup, j'ai enchainé je ne saurai même pas dire pourquoi

    mention spécial à Kurt, je crois que sans ce personnage, j'aurai pas autant accroché

    et j'ai adoré voir Artie "danser", lui qui prétendait avoir deux pieds gauches quand il a passé l'audition :lol:
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #67 16 Novembre 2010 22:17:54

    Cou de coeur!!
    Pareil que Shilla, j'ai regarde les premiers épisodes et je 'metais dit "OMG C'est quoi cette merde dont tout le monde parle?!"
    J'ai perseverée uniquement pur les beaux yeux de Jayma Mays (Alias Emma) VS Jane Lynch (Alias Sue).

    Et je me dis: Heureusement que j'ai continuée parce que cette serie est juste incroyable :D

    J'adore Emma, elle me fait beaucoup penser à moi xD Je suis un peu atteinte de ce genre de probleme (celui de netoyer tout dix fois avant de toucher), et ça me fait beaucoup rire de la voir ainsi xD
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #68 16 Novembre 2010 22:24:01

    ça y est je suis à jour \o/ Vivement demain :lol:
    J'adore cette série, c'est vraiment ma dose de bonne humeur en 40min !

    Par contre, y a un truc qui m'échappe, le métisse de la première saison (dont je n'ai pas réussi à retenir le nom tant il n'est jamais mis en avant xD), il a mystérieusement disparu, ou j'ai loupé un morceau où on dit qu'il est parti ? Parce qu'il est là dans le dernier épisode de la saison 1 et pouf, plus là dans la saison 2 !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #69 16 Novembre 2010 22:38:50

    C'est "juste" un danseur, donc possible qu'il ait simplement été zappé sans explications...
  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #70 16 Novembre 2010 23:36:28

    il y a eu une explication au début de l'épisode 1 où le prof explique que Matt (le danseur) a déménagé ;)
    c'est pour ça qu'ils ont commencé à chercher un nouveau membre pour la chorale

    par contre, j'adore le nouveau chanteur, pas autant que Kurt mais il est génial =D

    Dernière modification par Shilla (16 Novembre 2010 23:36:57)