Glee

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#691 26 Février 2012 01:04:47

Rose Lazare a écrit
    Metyuro a écrit

Dites... l'épisode 13 c'est bien la semaine prochaine ????? parce que bon... NON QUOI !

Hahaha ouais na je viens de voir l'épisode 14 -___________________-

Lol oui mais cette fois c'est sur que tu ne verras pas l'épisode 15 la semaine prochaine parce qu'il y a un hiatus de 10 semaines et la diffusion ne reprendra que le 10 Avril !!! :'S:'S

Sont trop fou de faire autant de pause ! pffff è___è

• lejournaldetara

Baby lecteur

#692 26 Février 2012 01:24:19

Au début, je trouvais Glee pas terrible, j'ai vu quelques épisodes, j'accrochais moyen... et au fur et à mesure, je suis devenue accro :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#693 26 Février 2012 09:08:48

Un très long moment à attendre avant le prochain épisode...J'ai hâte de le voir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout qu'on va en savoir plus sur Blaine. ^^

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#694 29 Février 2012 23:19:20

Je viens juste de capter que Cory était issue du Glee Project, vu que je suis en train de regarder l'épisode ! Et y'a aussi la fille de NYADA, celle qui chante encore mieux que Rachel ! Par contre, comme je vois les autres candidats, je suis super déçue qu'ils aient choisis Cory, il y en a de beaucoup plus talentueux (et plus beaux :pink:)

Sinon je comprend pas pourquoi ils font autant de pauses, et si longues ???
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#695 01 Mars 2012 00:32:29

Parce qu'ils ont mis American Idol à la place.
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#696 01 Mars 2012 23:02:38

Dahlia_ a écrit

Je viens juste de capter que Cory était issue du Glee Project, vu que je suis en train de regarder l'épisode ! Et y'a aussi la fille de NYADA, celle qui chante encore mieux que Rachel ! Par contre, comme je vois les autres candidats, je suis super déçue qu'ils aient choisis Cory, il y en a de beaucoup plus talentueux (et plus beaux :pink:)

Sinon je comprend pas pourquoi ils font autant de pauses, et si longues ???

Si je peux me permettre de rectifier c'est de Rory dont tu parles et non de Cory =D
    Cory Montheith est l'acteur qui joue Finn quand à Rory c'est le personnage joué par Damian McGinty qui est en effet un des deux gagnants du Glee project. Le deuxième gagnant n'est autre que Samuel Larsen qui joue le rôle de Jo membre du God Squad dans cette troisième raison!
    Sinon tu as en effet reconnu Lyndsay qui interprête Harmony la peste de NYADA, elle a été juste qu'en demi-finale du glee project!

Moi une Gleek?! NON!! :aouh: :ptdr:

Dans le diffusion des séries américaines il y a toujours un "spring break" cela permet à la fois aux acteurs de prendre quelques petites semaines de vacances  mais aussi de filmer les prochains épisodes car ils ont en fait peu d'avance sur la diffusion. Par exemple ils viennent tout juste de commencer à tourner l'épisode 16 alors que le 14 a été diffusé la semaine dernière. Voilà pour les explications :-)

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#697 02 Mars 2012 00:36:40

Oui c'est ça Rory, ça ressemble a Cody, je me mélange un peu avec les noms ^^ Et j'ai vu pour Samuel ! D'ailleurs j'espère vraiment qu'il aura un meilleur rÔle que Damian dans la série, parce que comme vous l'avez dit il sert un peu a rien... Je suis déjà fan/groupie de Samuel moi :D

Ok pour que les acteurs se reposent et pour qu'ils passent American idol entre temps, mais près de deux mois d'attente... C'est dur !
  • ReadABook

Livraddictien débutant

#698 06 Mars 2012 14:15:17

deux mois c'est énorme... enfin ils nont pas besoin de deux mois de repos ... bon si sans doute ahah mais trop dur d'attendre! aussi fan de samuel je l'adore :) aaah trop beau <3 <image>
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#699 11 Mars 2012 21:32:27

FiiOuu j'en ai marre d'attendre la reprise... Du coup je me suis re regarder d'épisode 3x11 : Michael ! J'ai encore plus adoré que la première fois que je l'ai vu ! Je sens que je vais le regarder souvent, et j'espère que la reprise sera comme cet épisode, avec pleins de chansons supers biens !!! xD
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#700 12 Mars 2012 00:08:23

Oui c'est vrai que le pauvre Damian Irlandais n'a servi à rien mais à bien y réfléchir, c'est le lot de tous les nouveaux entrants d'avoir un rôle mineur dans la série. Depuis les trois saisons, on met à chaque fois un peu plus en avant des personnages différents, cette fois ci c'est au tour de Santana, Blaine, Arty et du blond.