Glee

• Bykiss

Lecteur averti

#701 12 Mars 2012 12:39:56

Je me suis arrêtée au milieu de la saison 2, parce je trouvais que c'était fort ado et musique non stop (alors que j'aime beaucoup les comédies musicales, allez comprendre..)
    S'il y a des fans ici qui veulent me faire reprendre, allez-y :D
    Il y a un peu de changement par la suite ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#702 12 Mars 2012 14:41:13

Le changement principal (selon moi) depuis justement le cours de la saison 2, c'est qu'il y a moins de personnages principaux, on s'intéresse bien plus aux autres membres de la troupe particulièrement Santana, Arty et même Mike Chang qui surprend son monde dans la saison 3. Après, je ne sais pas si ça pourrait te convenir pour autant^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#703 12 Mars 2012 19:45:42

Heu en même temps une série qui parle d'un Glee club, ça me semble un peu évident qu'il y ait de la musique souvent...
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#704 14 Mars 2012 17:08:51

Pour information l'épisode 17 de la saison 3 sera dédié à une autre icône disparue recemment : Mmme Withney Houston!
  • chilila

Livraddictien débutant

#705 14 Mars 2012 22:00:20

Super ! Il me tarde de le voir ! :D
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#706 11 Avril 2012 17:34:25

Je sens qu'un jour je vais m'acheter la série en DVD !!
    Je ne la regarde pas sur internet donc vivement ce soir :)
    Je suis à fond dedans et même mon homme rigole parfois (même s'il subit la plupart du temps ^^)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#707 11 Avril 2012 18:16:28

Bon ! je viens de voir l'épisode 15 !

Et très franchement... je ne l'ai trouvé génial que parce qu'il y avait Matt Bomer de dans *o* La chanson de Gotye est génial mais le reste laisse à désirer :'(

Et punaise... ça fini... brusquement ! j'ai crue que j'avais loupé un bout :O
  • Leen

Baby lecteur

#708 13 Avril 2012 20:48:47

La chanson de Gotye à la fin, juste magnifique  :heart: :tim:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#709 14 Avril 2012 13:14:18

J'ai adoré cet épisode et niveau musique, rien à jeter! Super Matt Bomer!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#710 14 Avril 2012 16:01:59

Roh oui Matt... :pink: J'écoute en boucle la chanson de Gotye version Matt et Darren x)

Mais bon...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve ça lourdingue de faire des duos voir trios pour chaque "genre" exemple Quinn/Arty, Blaine,Kurt/Santana Brittany, Finn, Rachel/Tina, Mike, etc... Bon ça varie de temps à autre dans la série mais c'est limite des fois si la série ne devient tout simplement pas une série pour gay, pour chrétien ou pour histoire de couple...
    Je comprends qu'il faille toucher à tout les sujets c'est très bien, mais des fois c'est un peu trop tiré par les cheveux je trouves...
    Plus de subtilité passerait mieux m'enfin ce n'est que mon avis x) Après ça reste une bonne série !