Glee

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#741 27 Août 2012 22:37:18

Je suis bien d'accord mais par contre, j'aurais rajouter W. Schuester avant dans les personnages centraux alors que dans al dernière saison, il est plus effacé.

Dernière modification par Lexounet (27 Août 2012 22:37:25)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#742 28 Août 2012 18:25:16

Lexounet a écrit

Je suis un peu du même avis que Taliesin, quoique plus modéré. Le début de la saison a été bien plus "poussif" qu'avant pour la simple et bonne raison qu'elle a été orientée vers les comédes musicales, chose que le grand public aime généralement moins. Ceci dit, j'ai vraiment trouvé qu'elle montait en puissance pour atteindre des sommets sur certains épisodes. Je rajouterai aussi que je ne comprends pas ce qui disent qu'il y avait trop de "Finchel"... Certes, leur relation prend une part conséquente de la série mais cette saison trois donne la part belle à quasi tous les autres persos secondaires contrairement aux autres. Enfin, les storylines sont bien plus mures, plus en phase avec ce qui arrive à chacun à la sortie du lycée. Bref, ce n'est que mon avis^^

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Lexounet! cette saison contient à mon avis certains des meilleurs épisodes depuis le début de la saison! Tous les épisodes "à thème" sont géniaux! et je suis d'accord sur la storyline et le developpement des persos! Moi j'ai trouvé justement que les scènes Finchel étaient beaucoup moins prégnantes cette saison! Ma seule déception reste le dernier épisode! j'attends donc avec grande impatience le départ de cette saison 4!

et je n'ai qu'une chose à dire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Blaine leader des ND :P !!!

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#743 28 Août 2012 22:18:33

Merci Rose ;)

Je en peux pas partager ta déception sur le dernier épisode car je me suis arrêté à l'avant dernier pour enchainer juste avant le début de la 4e :D
  • Ninon

Mange-mots

#744 30 Août 2012 11:25:44

J'adore cette série et j'attends la saison 3 avec impatience !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#745 09 Septembre 2012 19:14:37

la fin de la saison 2 m'a un peu déçue mais j'ai quand même hâte de voir la saison 3. En plus il va y avoir pleins de nouveaux personnages !
  • Rose Lazare

#746 09 Septembre 2012 22:15:59

choulie a écrit

la fin de la saison 2 m'a un peu déçue mais j'ai quand même hâte de voir la saison 3. En plus il va y avoir pleins de nouveaux personnages !

En fait il y peu de nouveaux personnages dans la saison 3, c'est pour la saison 4 le turn over lol;)

• choulie

#747 09 Septembre 2012 23:04:15

mince je me suis trompée dans les chiffres en écrivant. Donc je voulais dire : "la fin de la saison 3 m'a un peu déçue mais j'ai quand même hâte de voir la saison 4. En plus il va y avoir pleins de nouveaux personnages !" ^^ voilà mon erreur est réparée !
  • choulie

#748 10 Septembre 2012 00:43:11

au fait j-4 les gleeks ! j'ai un petit avant-goût de la saison 4 pour vous :

https://www.youtube.com/watch?feature=p … quvDavHKAw

(ça déchire vous ne trouvez pas ?! ;) )
  • Rose Lazare

#749 10 Septembre 2012 20:12:13

choulie a écrit

au fait j-4 les gleeks ! j'ai un petit avant-goût de la saison 4 pour vous :

https://www.youtube.com/watch?feature=p … quvDavHKAw

(ça déchire vous ne trouvez pas ?! ;) )

ça déchire graaaaaave même, je suis plus qu'impatiente!

• choulie

#750 12 Septembre 2012 16:09:27

ALLez les gleeks ! on est à J-1 pour la VO et J-2 pour la vostfr. J'ai un nouveau lien pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=fXVtE95BAUY
    J'aime beaucoup cette vidéo (et la chanson) mais j'ai quand même une préférence pour la vidéo d'avant !