Glee

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#751 12 Septembre 2012 20:02:03

+1 I can't WAIT!!!!! je vais enfin retrouver mon petit Blaine et sa tignasse gominée ( qui elle ne m'a pas du tout manquée par contre)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#752 13 Septembre 2012 18:09:51

Je ne voulais pas me spolier mais j'ai craqué et j'avais bien anticipé quelques nouveautés :D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#753 13 Septembre 2012 23:41:22

moi je me spoile tout le temps. Je n'arrive pas à attendre...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#754 14 Septembre 2012 00:09:12

:lol: d'habitude, je me contrôle mais là, c'était trop dur. Je pense vraiment que cette saison va bien commencer ;)
  • choulie

#755 14 Septembre 2012 00:25:39

je n'ai qu'une envie c'est regarder l'épisode en live mais bon ça me ferait me coucher trop tard et je dois me lever demain^^
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#756 14 Septembre 2012 22:22:49

Episode en VOST !

Je viens de le voir et... je trouve que les personnages ont changer ! Je ne sais pas trop pourquoi... Certains me manque aussi ! et les nouveaux ont l'air sympa ! Bref vivement la suite :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#757 14 Septembre 2012 23:51:59

Je suis assez d'accord avec toi, ils ont changé, mais ça semble logique... Par contre sur Seriebox c'est également le retour des commentaires stupides... Certains devraient être interdits de commentaires...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#758 15 Septembre 2012 02:58:44

Peut-être Tal mais d'un autre côté, on ne peut empêcher aux personnes de dire ce qu'elles ont envie. Plus posément, je n'ai pas vu le s04e01 mais je ne comprends déjà pas pourquoi le dernier de la saison trois a autant déçu alors qu'il ne comporte aucune incohérence et qu'en plus, un reset total du casting aurait amené la série dans les plus profondes abysses... Bref, les forums et les gens en général me rappellent un adage connu : La critique est aisée mais l'art est difficile... C'est encore plus pathétique quand on a aucun argument valable. Bref, comme je l'ai dit sur une discussion sur DH : si votre seul intérêt dans une série est de la descendre, garder pour vous votre aigreur et laissez-nous apprécier. ;)
  • choulie

#759 15 Septembre 2012 07:25:34

J'ai trouvé ce premier épisode de la saison 4 très bien réussi ! :) je suis vraiment contente !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#760 15 Septembre 2012 09:21:43

Je suis d'accord avec toi Lexounet, mais ça m'a soûlé dès le premier épisode de la nouvelle saison de voir des commentaires pour critiquer et souvent gratuitement. Y'en a même un qui en gros dit que Glee c'est de la m**** mais qu'il regarde parce que ça fait passer le temps... Bon y'a peut-être des trolls, mais c'est lourd quoi...