Glee

• choulie

Guide touristique des librairies

#781 31 Décembre 2012 12:19:27

Je me suis ennuyée dans les deux derniers épisodes de la saison 4... Je déteste les spécial noël. Mais j'ai hâte que la série reprenne.
  • lebbmony

Spike forever

#782 21 Janvier 2013 13:05:22

Moi j'ai hâte de retrouver Rachel et New York!!!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#783 23 Janvier 2013 11:33:08

Je n'ai jamais aimé spéciale ment les épisodes de Noël mais celui là m'a vraiment laissé indifférent. Par contre, la suite m'impatiente.^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#784 23 Janvier 2013 11:44:54

Enfin c'était quand même pas le pire des épisodes de Noël, celui de l'année dernière était franchement atroce. Celui-ci était moyen, avec des trucs sympas et des trucs cons...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#785 23 Janvier 2013 12:25:16

Cela ne reste que ton avis, le mien est que c'est celui que j'ai le moins aimé, je n'ai pas dit qu'il était nul ;)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#786 23 Janvier 2013 21:28:42

J'ai bien aimé celui de l'année dernière surtout toute la partie en noir et blanc.
    Cette année, les chansons étaient sympas mais niveau intrigue il ne se passait pas grand chose d'intéressant.
    Enfin chacun ses gouts !

J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes, les précédents m'ont un peu déçus...
  • moushki

Baby lecteur

#787 31 Janvier 2013 16:56:18

Je trouve que la série traîne un peu en ce moment. Je continue à regarder parce que je suis fan de Darren Criss de la première heure, pis les chansons sont (en général) sympas, mais j'attends de voir niveau intrigue.

Et je vous rejoins sur l'épisode de Noël de cette année : STOP quoi.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#788 03 Février 2013 09:20:51

Ceux qui ont regardé le dernier épisode, vous avez pensé quoi de la décision finale de Rachel, parce que j'ai l'impression que certains n'ont pas compris (ou à l'opposé) le "message" qu'essayait de faire passer l'épisode...
    Genre certains pensent que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rachel a été conne de pas aller jusqu'au bout et de pas montrer ses seins dans le film et qu'elle a été trop pudibonde...

Dernière modification par Taliesin (03 Février 2013 09:22:56)

• tonitonik

Livraddictien débutant

#789 03 Février 2013 09:40:03

glee traine trop maintenant je regarde seulement quand je m ennuie trop en plus je ne comprend pas le retour de certain le meilleur episode pour moi the break up (the scientist) me donne des frissons
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#790 03 Février 2013 11:14:56

Taliesin a écrit

Ceux qui ont regardé le dernier épisode, vous avez pensé quoi de la décision finale de Rachel, parce que j'ai l'impression que certains n'ont pas compris (ou à l'opposé) le "message" qu'essayait de faire passer l'épisode...
    Genre certains pensent que

Rachel a été conne de pas aller jusqu'au bout et de pas montrer ses seins dans le film et qu'elle a été trop pudibonde...

Moi j'ai trouvé que Rachel avait pris la bonne décision à la fin même si j'ai trouvé cette histoire de film un peu bidon ! Par contre j'ai bien aimé la confrontation entre les deux Rachel.Globalement cet épisode m'a plutôt déçue comme le précédent... Les histoires de couples sont vraiment ridicules (Tina amoureuse de Blaine??). Je n'accroche pas du tout à Marley, je trouve qu'il n'y a aucune Alchimie entre elle et Jake. Il y avait beaucoup de bonnes idées au début mais finalement mal exploitées comme par exemple les retrouvailles Rachel-Quinn-Santanna, ça fait plaisir de les revoir et la chanson ets vraiment génial mais le contexte de leur retrouvailles n'est qu'un prétexte...

Dernière modification par Amethyst (03 Février 2013 11:58:58)